Espionner son conjoint

Espionner son conjoint : ce qu’il est possible de faire

Si on a des doutes sur la fidélité de son conjoint ou si on remarque qu’il a un comportement anormal depuis quelque temps, on peut être tenté par l’espionnage. En effet, si notre conjoint ne nous dit plus ce qu’il se passe et ce qu’il/elle fait, le meilleur moyen de savoir réside dans la surveillance de ses activités : déplacements, téléphones, emplois du temps, etc. Si en ce moment, vous faites partie de ces personnes qui souhaitent espionner leurs conjoints, cet article est fait pour vous. Nous avons voulu vous partager les différents moyens pour espionner son conjoint dans le cadre d’un espionnage transparent et consenti par les deux partis.

Espionner son conjoint avec une localisation GPS

La localisation GPS sert principalement à connaître les différents allers-retours d’un téléphone, donc de son propriétaire. Le conjoint jaloux pourra facilement connaître les différents déplacements effectués par son partenaire durant la journée. D’ailleurs, si son partenaire va dans un lieu méconnu ou douteux, le conjoint sera tout de suite informé sur son téléphone.

La localisation GPS du téléphone aide non seulement à espionner son conjoint, mais peut également être utile pour protéger ses proches à tout moment. Par ailleurs, les applications de localisation GPS peuvent aussi être utilisées sur les téléphones de nos enfants pour s’assurer qu’ils sont vraiment à l’endroit où ils doivent être. Enfin, installer une application de localisation GPS sur un téléphone peut s’avérer très utile en cas de vol. Le voleur sera traqué par le logiciel et l’endroit où il se trouve sera vite détecté.

Afin de vous aider à choisir une bonne application de localisation GPS pour espionner votre conjoint, voici quelques exemples que vous pourriez facilement vous procurer sur Playstore, sur Apple store ou dans les sites de vente de logiciels en ligne : GPS Phone Tracker, Where’s My Droid, My Family GPS Tracker, Life 360 GPS Tracker, Plan B, msPY, Tracker GPS Mobile, Spyzie, etc.

Surveiller son conjoint à l’aide d’un mouchard

ATTENTION : si votre conjoint n’est pas informé de la surveillance exercé, vous êtes dans l’illégalité. Nous vous proposons cet article dans le cadre d’un espionnage consenti et transparent !

Logiciel pour espionner son conjoint

Plus sophistiqué qu’une simple application de localisation GPS, le mouchard peut également favoriser l’espionnage de son conjoint. Le mouchard est une application invisible qu’on place sur le téléphone de son conjoint afin de surveiller ce qu’il fait : ses déplacements, ses appels, ses conversations et ses SMS. Ce type d’algorithme se télécharge depuis un navigateur web. Vous serez amenés à créer un compte en ligne qui stockera toutes les données enregistrées par le mouchard.

Pour installer un mouchard sur le téléphone de votre conjoint, vous pouvez soit lui prendre son téléphone pendant quelques instants et mettre directement le mouchard dessus, soit lui envoyer un mail ou un SMS avec le lien du téléchargement du mouchard. Faites quand même attention, car il existe beaucoup de mouchards en ligne non fiables, qui ne représentent en vérité que des virus. Pour s’assurer que vous utilisez bien une bonne application de surveillance, faites un premier test sur vous. N’hésitez pas non plus à utiliser un antivirus sur votre téléphone pour connaître si le mouchard est « clean ».

Avec un mouchard sur le téléphone de votre conjoint, vous pourriez facilement savoir s’il vous trompe ou s’il vous cache quelque chose.

Utiliser un logiciel espion pour espionner son conjoint

Le logiciel espion est une application de surveillance à distance, qui à la différence d’un mouchard, offre beaucoup plus de possibilités à son utilisateur. En effet, avec un logiciel espion, nous gardons un contrôle sur le téléphone cible comme si celui-ci nous appartenait. Le logiciel espion permet bien sûr de localiser le téléphone cible, mais aussi d’enregistrer les appels, de bloquer certains numéros, de lire les SMS même ceux déjà supprimés, de gérer les réseaux sociaux et les messageries instantanées (publications, messages privés, appels vidéo, etc., d’accéder à l’historique de navigation, d’interdire l’accès à certains sites, de bloquer les applications, de contrôler les fichiers multimédias, etc. Bref, le logiciel espion va tout de suite nous permettre d’effacer ou de confirmer nos doutes à propos de notre conjoint.

Souvent, les logiciels espions sont des applications payantes qui demandent un abonnement mensuel, trimestriel ou annuel. Son utilisation est très simple, mais il vous faudra vous procurer le téléphone cible pendant son installation. Comme logiciel espion, vous pouvez opter pour l’application mSpy, sans doute la meilleure pour détecter une infidélité. Bien sûr, d’autres logiciels existent sur le marché comme Spyzie, Mobispy ou Hoverwatch. Si vous voulez savoir un peu plus sur chacun de ces logiciels, vous pouvez consulter nos avis là-dessus.

Engager un détective privé pour son conjoint

Detective

On n’a pas toujours besoin d’avoir recours aux dernières technologies pour espionner son conjoint. En effet, on peut utiliser la technique classique qui a déjà tout résolu avant l’existence du GPS, des mouchards et du logiciel espion : le détective privé. Si vous possédez un certain budget pour espionner votre conjoint, vous pouvez faire appel à un professionnel qui fera le travail à votre place. Le détective privé va suivre votre conjoint dans ses déplacements et acquérir des preuves de son infidélité si vraiment, il l’est. Ainsi, vous pourriez même confronter votre partenaire face à ces preuves et lui demander des explications claires. Car, oui, vivre son infidélité au quotidien n’est pas chose facile.

Par ailleurs, un détective privé est susceptible d’utiliser les logiciels espions pour traquer votre conjoint. Vous n’aurez donc pas à investir dans ce type de programme de surveillance si vous engagez un professionnel. Bien sûr, si on n’a pas les moyens de payer les honoraires d’un détective privé ou si on ne souhaite pas arriver à cela, le recours à un logiciel espion s’avère être la meilleure solution pour espionner son conjoint.

Espionner son conjoint : quels sont les risques ?

Attention, l’espionnage de son conjoint présente plusieurs risques qu’il faut prendre en compte. D’abord, votre couple sera menacé par cet acte même si votre partenaire vous est fidèle. En effet, la surveillance en cachette peut être prise comme un manque de confiance. Ensuite, n’oubliez pas qu’installer un logiciel espion sur le téléphone d’une personne majeure sans son autorisation est interdite par la loi car jugée comme atteinte à la vie privée. À vous donc de voir si l’espionnage de votre conjoint vaut vraiment la peine de ces risques.

7 réflexions sur “Espionner son conjoint : ce qu’il est possible de faire”

  1. Installer un logiciel espion sur le téléphone de son conjoint et à son insu.. c’est à double tranchant.
    En gros, vous faites pas avoir parce que, même sans parler de loi et tout, vous risquez de couper à jamais votre confiance. A moins que vous ne l’ayez déjà plu 🙁

  2. 😀 engager un detéctive privé, ce n’est pas si simple que ça. Par contre j’ai très bien réussi à installer le logiciel sur le téléphone que je voulais. Je ne vous dis pas lequel!!
    En vrai, sans ça, je n’aurais jamais pu savoir… et bien j’ai été fixé.

  3. Marié depuis 5 ans maintenant, avec ma femme, on s’est mis d’accord pour utiliser un logiciel capable de contrôler le téléphone de l’un et de l’autre. L’objectif surtout ce n’est pas d’espionner ou de traquer l’autre…non, non, c’est surtout pour installer la confiance entre nous…et voilà, en est encore là, et on s’aime toujours autant 🙂 🙂

  4. Très bel article et je confirme, ce logiciel espion est le meilleur logiciel que j’ai essayé dans son domaine . Je continue à l’utiliser et il ne m’a jamais déçu.

  5. Je confirme ! Spyfer est un excellent outil de surveillance, surtout pour contrôler les enfants. Je l’utilise aussi pour avoir un œil sur mes employés…mais pas trop comme même 🙂

  6. Moi, je l’avoue, j’utilise vraiment Spyfer pour surveiller mon mari. J’ai été victime d’infidélité une fois et je ne veux pas revivre cette expérience. Mieux vaut prévoir que guérir. Je ne veux pas me séparer de lui mais si jamais il me trompe, je n’hésiterai pas. Et gare à cette fille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *