infidelité

Vivre son infidélité au quotidien, comment la surmonter ?

Vivre son infidélité au quotidien peut s’avérer difficile si on ne sait pas gérer son temps, son comportement envers l’autre et surtout, si on ne sait pas comment cacher son infidélité. Sachez d’ailleurs qu’une infidélité peut vite se détecter si le conjoint possède des doutes à votre sujet. Si vous êtes infidèle, vous devriez alors adopter plusieurs précautions afin de pouvoir vivre votre infidélité au quotidien. Dans cet article, nous allons justement parler de ces précautions, mais avant cela, regardons d’abord comment on peut détecter une infidélité à l’heure actuelle.

Comment détecter une infidélité ?

Si votre conjoint possède des doutes sur votre intégrité au sein du couple, il a la possibilité d’utiliser différents moyens pour détecter votre infidélité. Ainsi, il saura si oui ou non, vous respectez votre couple.

Engager un détective privé

La première chose que votre conjoint peut faire en cas de doutes est d’engager un détective privé pour vous suivre. Discret et professionnel, le détective privé se déguisera et se placera à une distance stratégique pour vous espionner : ni trop prêt pour ne pas éveiller les soupçons, ni trop loin pour pouvoir écouter la conversation. Le détective privé pourra même prendre des photos de vous en flagrant délit et transmettre ces preuves à votre conjoint. Ainsi, ce dernier pourra mettre un terme à ses doutes et avoir la confirmation de votre infidélité. Le seul inconvénient du détective privé pour votre conjoint réside peut-être dans les frais nécessaires pour ce type de prestation. Vous pouvez découvrir le prix lié à ces prestations.

Fouiller dans les affaires

Votre conjoint est aussi susceptible de fouiller dans vos affaires s’il se doute de votre infidélité. Déterminé, il fera tout pour récolter des preuves de votre infidélité et n’hésitera pas à regarder un peu partout : dans votre appartement, dans votre téléphone, dans vos habits, dans votre bureau, dans votre voiture, etc. Si vous remarquez qu’il commence à vous poser des questions, à vous demander l’accès à certains biens personnels, à regarder votre téléphone pendant que vous êtes dans une autre pièce, vous pourriez conclure qu’il commence à avoir des doutes sur vous et ce que vous faites.

Espionner le téléphone avec un logiciel espion

Espionner un téléphone

Attention : nous parlons ici de chose illégale, il est interdit d’espionner un téléphone sans l’accord de la personne visée.

Pour finir, détecter une infidélité reste très facile si votre conjoint utilise un logiciel espion. Pour ceux qui ne le savent pas encore, un logiciel espion est une application installée en arrière-plan d’un téléphone qui va servir à espionner le mobile en question. Indétectable, vous ne pourriez pas savoir si votre téléphone est muni ou non d’un logiciel espion. Par contre, votre conjoint, lui, saura tout ce que vous faites sur votre smartphone grâce au logiciel espion. Il pourra lire vos SMS même les supprimés, regarder vos contacts, gérer vos réseaux sociaux, surveiller vos fichiers multimédias, connaître votre localisation…tout cela entièrement à distance !

Protéger son téléphone pour vivre son infidélité

Premier moyen de communication à distance, on stocke presque tout dans notre téléphone. Si on ne souhaite donc pas que le conjoint découvre une infidélité, il faudra protéger le téléphone pour qu’il ne puisse pas voir le contenu.

Mettre un code de déverrouillage

Même si il existe des manières simple d’espionner un téléphone à distance, il faut se prémunir. La première chose à faire pour protéger son téléphone des conjoints jaloux, mais aussi des autres mains curieuses, est de mettre un code de déverrouillage ou un schéma de déverrouillage. Ne partagez à personne votre code pour être sûr que le téléphone reste inaccessible par les autres. D’ailleurs, aujourd’hui, certains smartphones proposent une empreinte digitale comme déverrouillage du téléphone. Si vous optez pour cette solution, vous serez certain que votre téléphone ne pourra être utilisé par autrui qu’en votre présence.

Ne pas garder de données compromettantes

Si vous avez des données sur votre téléphone que vous ne souhaitez partager à qui que ce soit, effacez-les. En gardant ces fichiers à l’intérieur de votre téléphone, vous augmentez le risque de se faire attraper. Évaluez les risques et acceptez que ces données (photo, appels, et surtout les SMS, etc.) risquent de vous nuire à tout moment.

Utiliser des logiciels anti-mouchards

Pour protéger son téléphone des logiciels espions qui attaquent sans prévenir, installez des logiciels anti-mouchards sur votre téléphone. À l’aide de ce type de logiciels, votre téléphone sera protégé à tout moment des virus et des logiciels miroirs comme le logiciel espion. Comme anti-mouchards, vous pouvez prendre Avast, AVG, Adaware, etc.

Surmonter son infidélité

Se comporter normalement pour vivre son infidélité

À part protéger votre smartphone, vous devez également vous comporter normalement pour vivre votre infidélité au quotidien.

Rester naturel

Soyez naturel envers votre conjoint. Essayez de ne pas être trop absent(e) ou distrait(e) et montrez-lui que votre comportement n’a pas changé. De cette façon, vous éviterez les doutes qui provoqueront l’espionnage du téléphone et la surveillance de vos faits et gestes. Vous pouvez même aller plus loin en lui offrant l’accès à votre téléphone pour le rassurer.

Savoir gérer son temps

Pour vivre son infidélité au quotidien, on doit également savoir gérer son temps afin que le doute ne s’installe pas. En effet, si le conjoint remarque qu’on n’a plus assez de temps libre pour être avec lui, il sera tenté d’utiliser un logiciel espion pour détecter une infidélité.

Pourquoi vivre son infidélité au quotidien peut-t-il s’avérer pesant ?

On peut bien sûr vivre de son infidélité tous les jours. Néanmoins, au fur et à mesure que le temps passe, cela devient de plus en plus pesant.

Le sentiment de faire du mal à une personne chère

Être infidèle, c’est faire du mal à une personne qui nous est chère, notre conjoint. Si on continue dans cette voie, le poids de la culpabilité retombera sur nous un jour ou l’autre.

La gestion difficile du temps

Lorsqu’on vit une infidélité, on aura également du mal à gérer le temps, car deux relations différentes vont exiger un double investissement de temps et d’affection.

La peur omniprésente d’être attrapé

Enfin, dans une infidélité, on a aussi toujours la peur d’être attrapé surtout qu’en ce moment, les moyens pour attraper une infidélité sont de plus en plus sophistiqués comme l’utilisation d’un logiciel espion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *