Espionner un compte WhatsApp avec Spyfer

Logiciel espion WhatsApp pour espionner un compte

Par précaution ou par mesure de sécurité, de nombreuses personnes ressentent le besoin de surveiller (de manière à les sécuriser) leur proche via le téléphone de ce dernier ou son compte Whatsapp. Pour ce faire, elles font appel à des logiciels espions comme Syfer pour pirater les informations du compte et voir les messages que la personne cible échange sur ce réseau social. À titre d’information, Spyfer est une application-espion gratuite et compatible à tous les types d’appareils. Mais comment les gens s’en servent pour espionner un compte Whatsapp ?

👀 Espionner WhatsApp

AVANT DE COMMENCER A SUIVRE CE TUTORIEL (INFORMATIF) : Veuillez vous référer aux lois en vigueur dans votre pays. Nous ne sommes pas responsables de l’utilisation que vous faites d’un logiciel espion. Vous devez l’utiliser sur un appareil dont vous êtes propriétaire.

S’inscrire sur Spyfer : le logiciel espion WhatsApp

Avant d’espionner un compte whatsapp, il est primordial de s’inscrire sur le site officiel de Spyfer. En effet, c’est de votre compte Spyfer que vous allez avoir accès aux données personnelles de votre cible et voir tout ce qui se passe sur sa page Whatsapp. 

espionner un compte whatsapp.jpg

Pour ce faire, rendez-vous sur le site et cherchez la rubrique “inscription”. Suivez ensuite toutes les instructions indiquées. Après avoir complété le formulaire d’inscription, vous recevrez un e-mail de validation dans les plus brefs délais. En plus d’ un message de bienvenue et de confirmation, vous trouverez aussi dans votre e-mail un lien renvoyant directement à votre espace personnel sur le site Spyfer

Une fois avoir activé votre compte, vous pouvez chercher l’application sur le site même ou bien sur d’autres onlineshops, et même sur google store. Il ne vous reste plus qu’à la télécharger et à l’installer sur votre appareil. 

Installer l’application Spyfer pour commencer à espionner WhatsApp

Pour mener à bien votre projet d’espionner le compte Whatsapp de quelqu’un , il faut déjà que le téléphone ou les autres appareils de votre cible aient une application Spyfer. Dans ce cas, il vous faut vous procurer le téléphone de la personne à un moment donné. De cette manière, vous pourrez y installer l’application.

logiciel espion whatsapp

Bien que le logiciel Spyfer s’adapte à tous les systèmes d’exploitation comme IOS ou Android, il est incompatible à un système Android dont la version est antérieure à 4.O. Avant de s’approprier du smartphone de votre cible, assurez-vous que la version Android de son appareil ne soit pas obsolète.

Une fois le téléphone entre vos mains, allez dans “paramètres” puis “application”. Au cas où le logiciel ne provient pas d’un onlineshop, il faut cliquer sur “sources inconnues” puis sur”accepter”. Après avoir téléchargé le logiciel Spyfer, des conditions d’utilisations vont s’afficher sur l’écran. Vous devez ensuite cliquer sur “suivant” et sur “installer”. Pour permettre l’ouverture de l’application, une affiche d’avertissement va apparaître. Il suffit de cocher la case “je comprends”, “installer” puis “ok”. L’installation à distance est également possible.

👀 Espionner WhatsApp

Configurer le téléphone et l’application Spyfer

Pour ne pas éveiller les soupçons de la personne cible, optez pour le mode furtif lors de l’installation du logiciel Spyfer. De cette manière, l’application sera mise en arrière-plan du menu du téléphone et deviendra indétectable. Par mesure de sécurité, il vous faut aussi désactiver l’antivirus pour permettre l’installation complète du logiciel espion. 

Ensuite, allez sur votre compte Spyfer et enregistrez le nom complet de la personne ciblée ainsi que la marque et le système d’exploitation de son téléphone. Si l’appareil cible est un iPhone ou un iPad, il est indispensable de connaître l’identifiant et le mot de passe iCloud.

un téléphone

Lorsque les coordonnées de la personne hackée seront enregistrées, vous serez redirigé vers une page qui propose le type d’espionnage souhaité. Pour la surveillance d’un compte Whatsapp, appuyez sur “espionnage de réseaux sociaux”. 

Une fois le logiciel espion mis en marche, vous n’avez pas besoin d’être connecté 7j/7 pour vérifier ce que votre victime est en train de faire. L’application Spyfer dispose d’un système d’enregistrement appelé « rapport d’espionnage » qui capture toutes les activités de votre cible sur son compte whatsapp, à savoir les messages, les appels ou les notifications. Ces données seront directement transférées dans votre espace personnel. 

Manipuler l’adresse Mac grâce à Spyfer

Lorsque vous êtes en possession du téléphone cible, profitez-en pour vérifier l’adresse Mac de son compte Whatsapp. Les méthodes d’usurpation de cette adresse peuvent varier d’un système d’exploitation à un autre. 

S’il s’agit d’un Android, il faut suivre les étapes suivantes : Paramètres>À propos du téléphone> État> Adresse MAC Wi-Fi. En ce qui concerne le système Windows Phone, voici l’étape à suivre : Paramètres> À propos de> Plus d’infos> Adresse MAC. Pour ce qui est du système d’un BlackBerry, il faut aller dans : Options> Périphérique> Infos sur le périphérique et l’état> MAC WLAN. Quant au système d’exploitation iPhone, il suffit de suivre les procédures suivantes : Paramètres> Général> À propos de> Adresse Wi-Fi. 

Toutefois, il est indispensable que vous ayez aussi votre propre compte Whatsapp, étant donné que vous allez substituer votre adresse MAC à celle de votre victime. Une fois l’adresse extraite et le logiciel Spyfer installé sur le smartphone cible, revenez sur votre propre appareil et changez votre adresse MAC en celle de la victime.

👀 Espionner WhatsApp

Accéder aux informations personnelles de Whatsapp grâce à Spyfer

Après l’installation du logiciel Spyfer sur le téléphone cible, veuillez ouvrir le terminal Android Emulator de votre appareil d’espionnage et insérer “ip link show” pour afficher l’interface du compte Whatsapp espionné sur votre appareil. Entrez ensuite l’adresse MAC de votre victime. 

Après avoir accédé au terminal Android, veuillez insérer ce lien IP “ip link set eth0 address MM:MM:MM:SS:SS:SS” sur la barre d’adresse, cliquez sur “entrée” et “terminé”.  Une fois, le processus achevé, vous pouvez vérifier en utilisant “ip link show eth0“ dans ce terminal. 

L’adresse de la victime doit apparaître sur l’interface. Ceci montre que le compte est totalement sous votre contrôle. Pour certaines méthodes d’espionnage de compte Whatssapp, le code QR doit être piraté en plus de l’adresse MAC. Cependant, ce procédé n’est pas d’une grande utilité dans le cadre de l’usage de l’application Spyfer.

À l’aide de ce logiciel espion, il vous est possible de mettre la main sur les messages, les notifications et les autres fichiers du compte Whatsapp cible. Vous pourrez agir sur le compte comme s’il était à vous. Cependant, évitez d’effectuer des modifications sur la page pour ne pas mettre la puce à l’oreille de votre cible.