Comment pirater un téléphone portable ?

Comment pirater un téléphone facilement ? Suivez le guide !

Pirater un téléphone peut s’avérer très facile si on sait s’armer de bons matériels. En effet, accéder à un téléphone à distance ne demande pas nécessairement des compétences développées en informatique. À notre époque, plusieurs logiciels peuvent déjà se charger des tâches les plus difficiles. Comment pirater un téléphone ? Découvrez notre tutoriel détaillé.

👀 Pirater un téléphone

Avant de commencer

avant de commencer a pirater un telephone

Avant de vous lancer dans le piratage d’un téléphone, que ce soit celui de votre conjoint, de votre enfant ou d’un de vos employés, vous devez d’abord vous tenir au courant de la loi en vigueur. Si pirater le téléphone de son enfant mineur est considéré comme un contrôle parental, pirater le téléphone d’une personne adulte peut être beaucoup plus complexe. Sans l’autorisation de la personne en question, il est illégal de pirater le téléphone d’une personne de plus de 18 ans. Avant de commencer, prenez donc conscience de ce risque.

Étape 1 : choisir son logiciel espion pour téléphone

La première étape à faire pour contrôler le téléphone d’une autre personne à distance est de choisir un logiciel adapté. Et comme logiciel de piratage, il y a les logiciels espions qui s’installent en arrière-plan sur le téléphone de la personne.

Pourquoi opter pour un logiciel espion ?

Le logiciel espion est le moyen le plus fiable lorsqu’on parle de piratage ou d’espionnage de téléphone. Bien sûr, il est parfaitement possible que vous tombiez sur des sites web qui proposent ce type de service. Néanmoins, ces sites représentent dans la plupart des cas, des arnaques qui exigeront de vous de payer cher pour aucun résultat satisfaisant. Le logiciel espion, par contre, permet d’accéder facilement à de nombreuses fonctionnalités du téléphone.

👀 Pirater un téléphone

mSpy

mSpy

Dans le monde de l’espionnage virtuel, mSpy se présente comme le meilleur logiciel espion pour téléphone. Cette application propose, en effet, de nombreuses fonctionnalités qui vous permettront de gérer un autre téléphone à distance comme si c’était le vôtre. Vous pourriez, par ailleurs, contrôler les appels sortants et entrants, lire tous les messages (même ceux déjà supprimés), ouvrir et regarder tous les comptes sur les réseaux sociaux, gérer les messageries instantanées, accéder aux fichiers multimédias et activer la géolocalisation. Toutefois, ce qui démarque surtout mSpy des autres logiciels espions, c’est sa fonctionnalité keylogger qui enregistre ce que le propriétaire du portable écrit depuis son clavier. Avec mSpy, on peut alors connaître facilement le mot de passe, et en passant le fond de la pensée, de la personne ciblée. Ce logiciel espion est compatible avec les téléphones iOS et Android.

Hoverwatch

Hoverwatch logo

Hoverwatch est une application de surveillance qui possède les mêmes fonctionnalités que mSpy à part le Keylogger. Le logiciel peut aussi s’installer sur les smartphones Android et les iPhones. Bien qu’Hoverwatch promet des fonctionnalités performantes en matière de piratage de téléphone, plusieurs personnes ne sont pas totalement satisfaites du logiciel. Selon elles, Hoverwatch subit fréquemment des bugs qui rendent le piratage difficile, voire impossible.

Spyfer

Spyfer est un logiciel gratuit qui propose de pirater un téléphone à distance. Vous n’avez pas réellement besoin de compétences pour pouvoir utiliser Spyfer. Il vous suffit de suivre le guide déjà fourni par le logiciel. Le logiciel Spyfer se veut tout aussi efficace que mSpy. Vous accéderez à de nombreuses fonctionnalités : surveillance des SMS, MMS et messageries instantanées, gestion des réseaux sociaux et des appels, accès aux données du téléphone, géolocalisation, blocage de numéros, etc.

Si vous souhaitez choisir un logiciel espion fiable et compétitif au niveau du prix, nous vous conseillons d’opter pour Spyfer ou mSpy.

Étape 2 : Acheter le logiciel espion

Maintenant que vous savez quel logiciel espion utiliser pour le piratage d’un téléphone à distance, passons maintenant à la deuxième étape, à savoir l’achat du logiciel en question.

👀 Pirater un téléphone

Aller dans un site de vente fiable

Pour se procurer votre application de surveillance, allez dans des sites de vente fiables. La plupart des logiciels espions ne se commercialisent que sur internet. Si cette méthode est très pratique pour les utilisateurs, elle risque parfaitement d’être dangereuse sur on tombe sur des faux sites de vente de logiciels. De ce fait, vous devez bien choisir le site où vous souhaitez acheter le logiciel de surveillance. Nous vous conseillons de vous tourner dans le site officiel du logiciel, dans les sites certifiés revendeurs du logiciel, ou dans les grandes plateformes de vente comme Amazon ou Cdiscount. Si un site web vous semble étrange, évitez de faire vos achats là-bas et de laisser vos numéros de carte bancaire.

Créer un compte

Une fois le site de vente choisi, passez à votre achat. Il vous sera alors demandé de créer un compte avec vos coordonnées. Dans un premier temps, vous aurez besoin de renseigner votre nom complet et votre e-mail. Vous allez ensuite créer un mode de passe pour vos futures connexions.

Sélectionner l’appareil à espionner

Après avoir tapé les informations essentielles vous concernant, vous devez sélectionner l’appareil à pirater. En général, un bon logiciel espion propose toujours un appareil sous iOS et sous Android. Certaines applications sophistiquées vont même vous autoriser à pirater un matériel sous Windows. Parmi ces systèmes d’exploitation, choisissez celui du téléphone que vous souhaitez pirater.

Choisir son abonnement

Le logiciel espion proposera probablement plusieurs abonnements qui peuvent être mensuels, trimestriels, ou annuels. Il va aussi vous soumettre plusieurs prix en fonction des fonctionnalités disponibles. Ainsi, choisissez l’option qui vous convienne le plus. Dans la plupart des cas, pour utiliser un maximum de fonctionnalités, vous devriez router ou jailbreaker le téléphone cible.

Passer au paiement

Une fois le choix effectué concernant la formule qui vous convient le plus, passez au paiement. Vous pouvez régler par carte bancaire (Visa, MasterCard, etc.) ou par PayPal. Après le paiement, un code de registration vous sera envoyé. Ce code est à insérer sur le téléphone cible pour accéder à la surveillance.

Étape 3 : Installer le logiciel espion sur le téléphone cible

Installer et pirater un téléphone

Comme nous l’avons dit précédemment, vous êtes susceptible de rooter ou de jailbreaker le téléphone cible pour profiter de toutes les fonctionnalités du logiciel espion. Bien sûr, quelques fonctionnalités restent disponibles sans passer par cette procédure. Dans cette troisième étape, nous allons regarder comment installer le logiciel espion sur le téléphone cible.

Se procurer le téléphone cible

Pour commencer, vous devez vous procurer le téléphone cible. Si la personne vous autorise à installer un logiciel espion sur son téléphone, vous n’avez qu’à lui demander son téléphone le jour venu. Par contre, si la personne ne sait pas que vous prévoyez d’installer un logiciel espion sur son téléphone, vous devez trouver un moyen de ne pas vous faire attraper. Quoi qu’il en soit, l’installation du logiciel espion ne prend que 5 minutes. Si la connexion est bonne, elle peut même s’installer beaucoup plus rapidement.

Activer « Sources inconnues »

Une fois le téléphone cible entre vos mains, allez dans « Paramètres », « Application » puis « Sources inconnues ». Autorisez le téléphone cible à accepter les logiciels venant d’une source inconnue, c’est-à-dire, qui ne vient pas du Playstore ou de l’Apple Store. Un message d’avertissement se montrera lorsque vous activerez « Sources inconnues », cliquez sur « Accepter ».

Télécharger l’application pour pirater le téléphone

Téléchargez ensuite l’application en allant sur Chrome ou dans un autre navigateur de votre choix. Allez sur kypler.com. Un code à recopier sur une barre va alors s’afficher. Entrez ce code dans la zone désignée et cliquez sur télécharger ou « Download ». L’application va se télécharger automatiquement sur le téléphone. Ne vous inquiétez pas, cette opération ne prend que quelques secondes si la connexion est bonne.

Installer le logiciel espion

Le logiciel espion va s’ouvrir, faire part des conditions d’utilisation, cliquer toujours sur « Suivant » puis « Installer », une affiche d’avertissement va s’afficher, cocher sur « Je comprends et veux encore l’installer » puis OK. Installer le logiciel espion est une tâche facile et accessible à tous.

Ouvrir l’application

Lorsque le téléchargement est terminé, ouvrez l’application. Acceptez les conditions d’utilisation du logiciel en cliquant sur « Suivant » et « Terminer ». Choisissez ensuite entre mettre ou non cette application en arrière-plan. Si le propriétaire du téléphone ne sait pas que vous installez un programme de piratage sur son téléphone, choisissez de mettre en arrière-plan. Ainsi, le logiciel espion sera indétectable. Entrez ensuite le code de registration qui vous a été fourni après l’achat du logiciel. Une fois le code inséré, le logiciel va prendre quelques minutes pour l’installation, en fonction des options qu’il prendra en charge vis-à-vis du téléphone.

Quand le programme de surveillance sera installé discrètement, il vous suffit de remettre le téléphone à sa place comme si de rien n’était.

👀 Pirater un téléphone

Étape 4 : Configurer les préférences

Paramétrer le piratage du téléphone

Le logiciel espion est désormais installé sur le téléphone de votre cible. Désormais, il est temps de configurer ses préférences d’espionnage.

Se connecter au site du logiciel espion

En premier lieu, allez dans le site officiel du logiciel espion. Cliquez ensuite sur « Connexion ». Là, insérez votre nom d’utilisateur ou votre e-mail ainsi que votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « Connecter » pour accéder à votre compte.

Enregistrer le téléphone cible

En seconde lieu, vous devez enregistrer le téléphone cible sur votre compte. Allez dans paramètres et sélectionnez « Téléphone à pirater ». Deux barres vont alors s’afficher. La première, c’est pour insérer le nom du téléphone. Il est obligatoire de renseigner le nom du téléphone cible. En conséquence, vous devez le connaître au préalable avant d’y installer le logiciel espion. N’oubliez surtout pas de regarder le nom du téléphone cible est entre vos mains. Sur la deuxième barre, on vous demandera de mettre le numéro du téléphone cible. Cette étape est facultative. Si vous ne le souhaitez pas, ne mettez pas de numéro. Attention quand même, car vous ne pourriez pas mettre le numéro de téléphone et ne pas écrire le nom du téléphone, ce dernier étant le moyen pour le logiciel espion d’identifier le smartphone à pirater.

Activer l’espionnage

Quand le téléphone cible sera enregistré et accepté par le logiciel espion, vous serez redirigé vers une page qui va vous demander vos différentes préférences. Là, vous pourriez sélectionner les types d’espionnage que vous souhaitez effectuer (ex : gestion des appels, espionnage des réseaux sociaux, gestion des fichiers sur le téléphone, etc.). Bien sûr, il n’y a pas que l’espionnage, vous avez aussi la capacité de bloquer certaines applications, de mettre des numéros en liste noire, d’espionner les SMS, etc. En résumé, vous pouvez gérer le téléphone comme s’il était à vous. Idem pour espionner un compte Tinder.

Vous pouvez aussi activer la prise des rapports pour connaître les activités du téléphone cible même si vous ne vous connectez pas à votre compte. Enfin, vous avez la possibilité d’activer la notification en cas que vous jugiez urgente. Si, par exemple, le téléphone cible se trouve dans une zone rouge (un périmètre que vous avez défini comme étant dangereux), une notification va vous parvenir.

Étape 5 : Commencer la surveillance

Toutes vos fonctionnalités sont bien paramétrées ? Passez maintenant à la surveillance du téléphone cible. Pour cela, deux options s’offrent à vous : la surveillance instantanée et la lecture des rapports d’espionnage.

Pirater instantanément

Surveillez le téléphone que vous ciblez en temps réel pour savoir ce qu’il fait. En faisant un espionnage instantané, le logiciel espion va se comporter comme une caméra cachée. Ainsi, vous verrez tout ce que fait le propriétaire du téléphone cible. Vous pouvez même annuler certaines de ses directives. Néanmoins, si vous ne voulez pas vous faire attraper, n’émettez aucune modification sur le téléphone cible pendant que son propriétaire l’emploie.

Lire les rapports d’espionnage

Vous ne pouvez pas toujours vous connecter sur votre compte et regarder tout ce que fait le téléphone cible 24h/24. C’est pour cela que les logiciels espions prennent automatiquement des rapports d’espionnage. Vous pouvez ainsi vous déconnecter à n’importe quel moment sans perdre aucun des mouvements du téléphone cible. Pour ne pas trop vous encombrer, sélectionnez le type d’espionnage que vous souhaitez être retranscrit avec des rapports réguliers.

Envie d’un logiciel espion pour pirater son téléphone ? Optez pour Spyfer !