Espionner un compte Tinder

Découvrez comment espionner et pirater un compte Tinder

Quand l’utilisation d’un réseau social ou d’un site de rencontre devient très populaire, nul doute que les adolescents ont tendance à s’y connecter plus longtemps possible. De plus, ces médias sociaux comme Tinder séduisent de plus en plus d’abonnés désireux de rencontres faciles. Face à cela, il devient indispensable d’espionner un compte Tinder. Mais comment ? Via un logiciel espion mobile. Découvrez l’essentiel dans ce dossier !

Tinder : définition et application

Tinder représente une application axée sur deux points essentiels : liens sociaux et rencontres. Sa spécificité est centrée essentiellement sur la localisation géographique de nombreux usagers qui peuvent mieux sociabiliser ou se rencontrer selon leur région géographique. Comme tous les grands médias sociaux comme WhatsApp ou Facebook, Tinder permet à ses utilisateurs de tchater gratuitement entre eux.

amour et pirater tinder

Cette application a été lancée pour la première fois en 2012. Elle a pu enregistrer plus d’un milliard de swipes à partir de 2014. Par ailleurs, elle fait partie des premières applications dédiées au swipping. Grâce à ce genre d’application, l’usager peut passer en revue toutes ses photos à partir d’un simple mouvement du doigt.

À l’heure actuelle, l’application Tinder compte plus de 10 millions d’abonnés dans le monde. Depuis son lancement, elle a su révolutionner l’univers des rencontres en ligne et du dating. Elle offre à ses usagers un système de rencontre populaire et ingénieux à partir de la géolocalisation.

Tinder permet d’être rapidement en conversation ou en contact avec d’autres abonnés via quelques glissements de doigts sur l’affichage d’un Smartphone. Cette application est prévue essentiellement pour les rencontres entre adultes et elle se veut comme étant une plateforme de divertissement, de plaisir et d’amusement.

Tinder et ses limites

Tinder ne cesse de séduire un grand nombre d’adolescents étant donné qu’il s’agit d’un outil permettant de tchater et de faire des rencontres tout en restant anonyme. Le processus de discussion se fait à partir d’une création de fausse identité. Il faut protéger ses enfants de telles applications !

Selon les tendances, la plupart des profils d’utilisateurs créés sur cette application sont moins sincères, ce qui marque un bonus pour les cibles adultes. En effet, cette sensation de dissimuler son identité et se montrer sous un autre profil ne fait qu’accentuer le danger que peut présenter Tinder.

À ce titre, la quasi-totalité des profils des utilisateurs de Tinder sont bien souvent des duckfaces, des grimaces ou encore des selfies.

espionner tinder

Bien entendu, les mauvaises rencontres indiquent la première menace amenée par Tinder. De plus, ce type de site rencontre marque une véritable niche permettant aux prédateurs du Net de se cacher. Par conséquent, il devient important de surveiller sur toutes les activités que les adolescents mettent en œuvre sur les messageries et les médias sociaux. Cachés sous de faux profils, les prédateurs sexuels osent venir à la recherche de nouvelles victimes qui sont particulièrement les jeunes filles.

Les plateformes de réseautage comme Tinder présentent une autre menace qui est essentiellement le harcèlement en ligne ou la cyber-intimidation. À ce titre, le simple fait de poster des photos peut être déjà compromettant pour se valoriser de façon maladroite. Sous les adolescents de 13 à 18 ans sont sujets de menaces, d’insultes ou encore de moqueries.

La solution à adopter pour espionner un compte Tinder

Pour se protéger des menaces présentées par Tinder, il est essentiel d’espionner le compte Tinder. Pour cela, l’utilisation des logiciels de surveillance pour tablette et Smartphone peut faire l’affaire. Ces outils représentent un véritable moyen permettant aux parents de contrôler et surveiller de près les activités de leurs adolescents sur l’application.

Les logiciels de surveillance comme Mspy sont installés dans une tablette cible ou un téléphone en vue d’espionner à distance les activités de l’appareil. Après leur installation, ces outils de traçages fonctionnent de façon autonome. Les parents ont accès à toutes les informations surveillées une fois qu’ils sont connectés sur un compte Tinder.

Installer un programme de surveillance parait tout à fait un acte légal dans la mesure où son objectif sert à surveiller les enfants mineurs. Par ailleurs, ces derniers peuvent être signalés de l’installation de l’application dans son smartphone.

Utiliser Mspy pour espionner le compte Tinder

Étant donné que de nombreux enfants mineurs sont éduqués dans l’ère numérique, il est tout à fait judicieux pour les parents de se servir des outils adéquats pour surveiller le compte Tinder de leurs enfants. Juste après l’installation de ce genre de programme sur le mobile, son utilisateur a du mal à détecter l’espionnage en cours.

Le logiciel espion Mspy est compatible sur iPhone et Android. Il est également utilisable sur un iPad ou sur une tablette Android. Seulement, une connexion internet est requise pour faire fonctionner cet outil.

Ce logiciel espion offre la fonctionnalité « surveillance Tinder ».

Cet outil offre de nombreuses possibilités d’espionnage d’un compte Tinder à savoir :

  • L’accès aux paramètres de recherche que l’abonné a réalisés
  • L’accès au profil Tinder que l’adolescent a créé
  • L’accès à toutes les affinités ou rencontres faites par l’usager ainsi que les super likes qui y sont portés
  • Surveillance des messages envoyés ou reçus
  • Suivi des activités depuis le tableau de bord du compte Tinder
  • Accès aux heures et dates associées aux activités réalisées sur l’application

Bref, Mspy est un programme-espion très puissant pour surveiller les réseaux sociaux et les messageries. Tout parent devrait munir de cette application pour retracer toutes les activités Tinder de leurs enfants.

Se servir des fonctionnalités de Mspy

Parmi les fonctionnalités que le logiciel Mspy propose à ces utilisateurs, il existe encore une fonctionnalité liée au suivi à distance des programmes et application installée sur l’appareil cible. En effet, cet outil permet de surveiller toutes les activités e-social, les tchats, les emails, les SMS ou encore les appels.

Si les parents souhaitent savoir les programmes et applications utilisés par leurs enfants, alors la fonction relative à la surveillance des applications installées sera très utile. Mspy permet de voir à distance les applications installées sur un téléphone : médias sociaux, jeux. De plus, cette fonctionnalité peut être implémentée dans des appareils non jailbreakés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *