avis sur mSpy logiciel espion

mSpy : Avis détaillé sur le logiciel espion leader du marché !

avis sur mspy : la meilleure note !

Considéré comme l’un des meilleurs logiciels espions de notre époque, le programme de surveillance mSpy a tout ce qu’il faut pour un contrôle parental complet. Bien sûr, certaines personnes l’adoptent pour d’autres fins : espionnage du conjoint, protection de données, géolocalisation d’un autre téléphone, etc. Si vous vouliez vous servir de ce logiciel espion pour surveiller un téléphone, sachez que nous l’avons testé pour vous ! Voici alors notre avis sur mSpy : le logiciel espion, en 5 points détaillés…

Une installation « normale »

Le logiciel espion mSpy s’installe normalement comme la plupart des logiciels espions qu’on retrouve sur le marché actuellement. Il n’y a donc rien de réellement surprenant sur ce premier point. Néanmoins, pour vous aider, nous allons quand même vous donner les instructions d’installation du logiciel. Nous vous rappelons que nous proposons un logiciel espion gratuit

Pour installer mSpy, vous devez d’abord vous procurer le téléphone ou l’ordinateur à espionner. C’est sur ce premier support qu’il faut télécharger le logiciel espion. Le téléchargement n’exige que d’une bonne connexion Wi-Fi et d’un espace de stockage suffisant. Il est aussi possible d’espionner un téléphone à distance. Une fois que l’application s’installe sur le téléphone cible, ouvrez-la et passez à quelques configurations indispensables. D’abord, vous devez accepter les conditions d’utilisation du logiciel. Ensuite, activez l’option « Ne pas montrer l’icône du logiciel espion sur le tableau de bord » pour cacher la présence du logiciel espion. Enfin, vous devez entrer votre identifiant pour synchroniser l’appareil cible avec votre compte mSpy.

Notre avis sur mspy : l'interface
L’interface mSpy

Remarque : N’oubliez pas de créer un compte mSpy pour effectuer l’espionnage d’un téléphone. Pour ce faire, il vous suffit de créer un compte sur leur site web, de renseigner vos informations personnelles et de choisir votre abonnement et votre mode de paiement.

En tout, l’installation du logiciel espion mSpy n’est pas plus compliquée qu’avec un autre logiciel comme Spyzie. Nous vous conseillons toutefois de tester d’abord ce logiciel sur un téléphone de votre choix avant de le placer sur le téléphone cible pour éviter les erreurs de manipulation.

Une interface facile à utiliser

Côté manipulation, nous pouvons affirmer que mSpy est très simple à utiliser. D’ailleurs, nous avons déjà décelé ce côté dès son installation. Si vous n’êtes pas trop calé informatique, piratage ou encodage, ne vous inquiétez pas ! mSpy est le type de logiciel qui convient parfaitement à tout le monde, même aux parents qui ont encore du mal avec les avancées de la génération Z.

Pour pouvoir profiter des fonctionnalités du logiciel espion, vous devez d’abord vous assurer qu’il soit bien installé sur le téléphone cible et que ce dernier soit lié à votre compte mSpy. Connectez-vous ensuite sur votre compte mSpy depuis votre téléphone ou votre ordinateur et configurez les différents paramètres d’espionnage. Une fois que vous avez activé une fonctionnalité d’espionnage, le logiciel espion va tout de suite se mettre au travail et surveiller le téléphone cible. Avec le logiciel mSpy, vous avez aussi la possibilité de recevoir des notifications depuis votre mobile lorsque le téléphone cible effectue certaines actions (ex : présence du téléphone dans une zone de danger, réception d’appel d’un numéro en particulier, espionner un compte Tinder etc.).

Si vous ne pouvez pas vous connecter tout le temps sur votre compte mSpy, ce n’est pas grave. Le logiciel va enregistrer automatiquement toutes les activités du téléphone cible. Vous n’avez qu’à consulter les rapports d’espionnage lorsque vous serez de nouveau connecté.

Grâce à l’interface facile à utiliser de mSpy, on peut garder le contrôle sur toutes les activités effectuées dans le téléphone cible.

Des fonctionnalités plus élargies par rapport aux autres logiciels espions

Maintenant, parlons des avantages du logiciel espion mSPY par rapport aux autres logiciels. Après avoir testé mSpy, nous avons pu constater qu’il présente plusieurs fonctionnalités qu’on ne retrouve pas toujours dans d’autres logiciels espions.

En effet, mSpy peut à la fois nous servir de logiciel de contrôle parental, mais peut aussi être un programme de surveillance digne des plus grands enquêteurs. Par ailleurs, voici une liste des fonctionnalités les plus impressionnantes du logiciel espion :

  • Géolocalisation de téléphone avec définition de périmètres de danger et de périmètres de sécurité
  • Blocage de plusieurs activités sur le téléphone cible : blocage d’application, blocage de site internet, blocage d’appels, blocage de partage de fichier, etc.
  • Surveillance des SMS et MMS avec possibilité de voir les SMS déjà supprimés ou archivés
  • Enregistrement des saisies effectuées par le téléphone cible
  • Enregistrement des mots de passe du téléphone, des réseaux sociaux et des autres comptes dans le téléphone cible
  • Suivi des points Wi-Fi avec possibilité d’interdire la connexion à un point spécifique
  • Compatibilité avec les iPhone et les téléphones Android

Un prix assez compétitif

Le quatrième point à considérer à propos du logiciel espion mSpy concerne son prix. Par rapport aux fonctionnalités qu’il offre, on peut affirmer que ce logiciel espion détient un prix assez compétitif de 16,99 dollars. Vous avez le choix entre plusieurs types d’abonnement : un abonnement mensuel à 69,99 dollars et un abonnement annuel à 199,99 dollars. Si vous souhaitez utiliser le logiciel sur le long terme, optez tout de suite pour l’abonnement annuel, cela vous offrira plus d’économies dans votre budget. Bien sûr, pour tester le logiciel espion, vous avez droit à un essai gratuit de quelques jours où vous bénéficierez gratuitement des fonctionnalités du programme de surveillance mSpy.

Un service client très réactif

Pour finir, on ne peut parler du logiciel espion mSpy sans mentionner son service client à l’écoute et réactif, sans doute l’un des plus grands avantages du logiciel. En vous abonnant à ce logiciel espion, vous pourriez contacter le service client à tout moment, par courriel électronique ou par appel téléphonique. Les experts au sein de mSpy vous répondront rapidement et essaieront de résoudre vos différents problèmes. Bien sûr, en achetant le logiciel espion, vous avez aussi un petit guide à disposition pour connaître ce qu’il faut faire pour bien démarrer l’application. Si vous recherchez plus d’informations, le site web du logiciel espion est une grande mine d’or.


En bref, le logiciel espion mSpy présente bel et bien des avantages pour toute personne souhaitant espionner un autre téléphone. Toutefois, son utilisation n’est pas toujours légale, surtout quand on surveille le téléphone d’une personne majeure sans qu’elle le sache.

En résumé
software image
Auteur de l'avis
1star1star1star1star1star
Note attribuée
5 based on 4 votes
Nom du logiciel
mSpy
Système d'exploitation
Android, iOS
Software Category
UtilitiesApplication
Prix
EUR 26.99
Lien de l'éditeur

2 réflexions sur “mSpy : Avis détaillé sur le logiciel espion leader du marché !”

  1. Pour protéger mes proches et surveiller l’activité de mes enfants, je me fie entièrement à Mspy. En plus d’être gratuit, il est compatible avec de nombreux appareils mobiles et ses fonctionnalités sont nombreuses. I love Mspy.

  2. J’ai essayé successivement tous les logiciels de surveillance mais Mspy est le meilleur. Il reste fidèle à ses engagements et j’ai pu accéder sans difficulté aux messages, mails, appels et réseaux sociaux d’un téléphone que j’ai mis sous surveillance, à un prix très compétitif , tout en restant dans la légalité bien sûr 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *