Espionner Facebook avec un logiciel espion gratuit

Logiciel espion Facebook : espionner Facebook

Actuellement, Facebook est le réseau social le plus utilisé dans le monde entier. En effet, les adultes et les adolescents qui ont accès à internet, ont presque tous déjà ouvert un compte sur Facebook. Au moins une fois dans leur vie. Si Facebook reste aussi populaire, ce n’est pas pour rien… Avec Facebook, nous pouvons communiquer avec nos amis par message privé ou par appel vidéo. Nous avons la possibilité de partager notre vie, de faire des stories, d’intégrer des groupes, de publier des photos et des vidéos. Si vous voulez alors protéger votre enfant de ces risques tout en acceptant qu’il reste sur Facebook, optez pour un logiciel espion pour Facebook gratuit comme Spyfer. Ce type de logiciel espion téléphone gratuit permet d’espionner Facebook tout en restant invisible.

👀 Espionner Facebook

Espionner Facebook : le fil d’actualité

Mur Facebook

Avec un logiciel espion pour Facebook gratuit, vous avez la possibilité de regarder le fil d’actualité du compte que vous espionnez. En fait, il s’agit de pirater le téléphone et donc de pouvoir accéder au compte Facebook. Vous y verrez ce que ses amis font, les publications des groupes ou des pages, etc. En tout, vous aurez la possibilité d’accéder aux choses qui intéressent votre enfant, votre conjoint ou votre employé.

Regardez les notifications du téléphone cible

Espionner Facebook gratuitement, c’est aussi accéder à toutes les notifications du réseau social. Si, par exemple, quelqu’un aime ou réagit à la photo du compte Facebook cible, vous serez immédiatement informé. L’accès à ces notifications va vous permettre de savoir les activités que font vos proches sur Facebook ainsi que les personnes intéressées par ces activités.

Lisez les messages privés

Espionner messenger

Avec Spyfer, vous pouvez aussi lire les messages privés sur Facebook, que ce soit depuis le réseau social lui-même ou sur Messenger. Si vous le décidez, vous êtes même susceptibles de voir tous les messages supprimés, ceux archivés ou ceux envoyés à des personnes bloquées. Toutes ces fonctionnalités vont vous aider à savoir si oui ou non, vos proches courent un danger avec son compte Facebook actuel.

Pourquoi espionner Facebook gratuitement ?

Espionner Facebook sur téléphone

L’espionnage Facebook gratuit peut être dû à de nombreuses raisons. Pour commencer, si on a un enfant, il est fort probable qu’on s’inquiète pour son éducation, pour ses fréquentations et pour ce qu’il fait en dehors de la maison ou dans son propre téléphone. Ainsi, pour mieux surveiller son enfant, les parents préfèrent pirater Facebook ou les autres réseaux sociaux au lieu d’interdire à son enfant de posséder une vie en dehors de celle à la maison. Ensuite, il existe également certains couples qui ne se font pas confiance ou des personnes qui doutent de la fidélité de son conjoint. Lorsqu’on veut obtenir la certitude que notre compagnon est fidèle ou non, espionner Facebook gratuitement fait partie des meilleures solutions. Car sur Facebook, on retrouve des informations vraiment personnelles. Enfin, si vous êtes entrepreneur avec des employés. Vous pourriez aussi être amenés à espionner Facebook pour voir si oui ou non, vos salariés divulguent des informations importantes concernant votre entreprise.

Espionnage Facebook gratuit : utiliser un logiciel espion

Se connecter à Facebook

Espionner Facebook gratuitement ? Connaître ce que font vos enfants sur ce réseau social ? Vous aimeriez vous assurer que votre partenaire est bel et bien fidèle ? Vous vouliez protéger vos données professionnelles ? Dans ce cas-là, nous ne pouvions que vous conseiller d’utiliser un logiciel espion pour Facebook gratuit. Avec ce type d’outil, vous aurez accès à toutes les activités qui se passent dans le compte Facebook de vos proches. Parmi les logiciels espions qui existent actuellement, nous ne pouvons que vous conseiller d’opter pour Spyfer, car en plus d’espionner Facebook gratuitement, Spyfer possède également d’autres fonctionnalités très intéressantes… Comment celle de savoir qui regarde votre profil.

👀 Espionner Facebook

Comment espionner Facebook gratuitement ?

Pour espionner Facebook gratuitement, vous pouvez opter pour plusieurs méthodes.

  • Méthode 1 : Poussez la personne que vous souhaitez espionner à se connecter sur votre téléphone

Si vous arrivez à convaincre la personne que vous espionnez à se connecter sur votre téléphone pour accéder à son compte Facebook, il se pourrait que le compte Facebook de cette personne soit automatiquement enregistré dans votre cellulaire. Plus tard, vous aurez la possibilité de rouvrir le compte et de regarder tout ce qui se passe. Bien que cette méthode soit assez facile, elle n’est pas fiable à 100%. En effet, lors de la connexion, la personne décidera si oui ou non, elle souhaite enregistrer son compte dans votre smartphone. Aussi, à tout moment, elle a la possibilité de déconnecter à distance tous ses comptes Facebook dans d’autres appareils.

  • Méthode 2 : Le mot de passe oublié

Vous pouviez aussi tenter la méthode du mot de passe oublié pour se connecter à un autre compte Facebook. Pour ce faire, vous devriez d’abord connaître l’identifiant par lequel se connecte votre proche. Mettez cet identifiant dans la barre de connexion et cliquez sur « mot de passe oublié ». Facebook enverra un mot de passe de restauration par SMS ou par e-mail et vous n’avez qu’à suivre les étapes pour changer le mot de passe du compte. La difficulté dans cette méthode réside dans le fait qu’au moment où vous cliquez sur « mot de passe oublié », vous devez avoir accès aux SMS ou aux mails de la personne ciblée.

  • Méthode 3 : Utilisez les sites internet pour pirater Facebook

Cette troisième méthode est à faire uniquement si vous n’avez aucune possibilité de prendre le téléphone cible, car elle demeure assez imprévisible. Pour ce faire, faites une recherche sur google sur comment pirater Facebook. Vous verrez ensuite plusieurs sites qui vont vous proposer de pirater un compte que vous connaissez juste en insérant leur identifiant dans le site. Testez cette méthode et voyez par vous-même si elle marche ou non. En effet, les avis à propos de cette méthode divergent, car certaines personnes affirment avoir pu espionner Facebook gratuitement tandis que d’autres disent que c’est tout simplement de l’arnaque.

  • Méthode 4 : Choisissez un logiciel espion pour Facebook gratuit

Pour terminer, la méthode la plus sûre pour espionner Facebook gratuitement reste le recours à un logiciel espion. Avec un logiciel espion, bénéficiez d’un espionnage Facebook gratuit, fiable et discret. En effet, vous n’avez pas besoin de vous connecter sur le compte de la personne ciblée pour voir toutes ses activités sur Facebook. Avec cela, elle ne se doutera même pas qu’on surveille son compte ou qu’on fouille dans ses messages. Outre cela, le logiciel espion détient plusieurs autres propriétés que l’espionnage de Facebook. Avec un logiciel espion, vous entrez intégralement dans le téléphone et vous pouvez surveiller tout ce qui s’y déroule : messages, appels, e-mail, photos, vidéos, réseaux sociaux, etc.

Pirater Facebook avec Spyfer : les étapes à suivre

Pour espionner Facebook gratuitement, il n’y a rien de mieux qu’un logiciel espion pour Facebook gratuit comme Spyfer. Ce logiciel est compatible avec les iPhone mais également avec tous les téléphones Android. Si vous décidez d’opter pour ce programme de surveillance afin d’accéder au réseau social Facebook, voici les étapes à suivre…

  • Télécharger Spyfer sur le téléphone cible

Cette étape paraît certainement comme étant la plus difficile, car vous devez vous procurer le téléphone cible pendant un moment. Même si il est possible d’espionner un téléphone à distance, sans installation. En tout cas, si vous arrivez, vous n’avez plus qu’à télécharger et à installer Spyfer à l’intérieur du téléphone cible. Celui-ci sera indétectable, car il ne possède pas d’icône sur le téléphone cible. Dans le cas où vous ne pourriez malheureusement pas prendre le smartphone à son propriétaire pendant un moment, vous pouvez toujours utiliser Spyfer comme logiciel espion sans installation. Pour en savoir plus, lisez notre page dédiée à ce sujet.

  • Se connecter à son compte personnel

Après avoir installé Spyfer sur le téléphone cible, vous pouvez remettre le cellulaire à sa place. Prenez ensuite votre propre téléphone ou votre ordinateur et connectez-vous à votre espace personnel en utilisant un identifiant et un mot de passe. Depuis votre espace personnel, activez l’espionnage du téléphone cible.

👀 Espionner Facebook
  • Configurer les différentes méthodes d’espionnage

Une fois que Spyfer a lié votre compte au téléphone à espionner, il ne vous reste plus qu’à configurer les différentes méthodes d’espionnage. Dans le cas de Facebook, recherchez dans votre espace personnel le bouton qui permet d’activer l’espionnage Facebook gratuit. Grâce à cela, vous recevrez les différents rapports d’espionnage du compte Facebook que vous espionnez. Sachez également que vous pouvez configurer Spyfer de façon à ce qu’il vous envoie des rapports sur d’autres réseaux sociaux que Facebook et même sur les appels et messages diffusés par le téléphone cible. Côté juridique, retenez qu’il est illégal d’espionner Facebook gratuitement sur une personne majeure si vous n’avez pas l’autorisation de celle-ci. Par contre, s’il s’agit de votre enfant mineur, vous pouvez parfaitement utiliser Spyfer sans qu’il le sache.