qui regarde mon profil facebook

Comment savoir qui regarde mon profil Facebook ?

Facebook est le réseau social le plus populaire au monde. Facebook permet, en effet, de partager sa vie avec ses amis ou avec d’autres personnes. Vous pouvez publier vos photos, changer de photo de profil, faire des publications, créer une communauté, échanger des avis sur des groupes, jouer à des jeux, vendre des marchandises, chercher des prestataires ou des marchés, etc. Bref, avec un compte Facebook, on peut presque tout faire ! Toutefois, l’expérience utilisateur développée par ce réseau social a pris une telle ampleur qu’il n’attire pas que les personnes bienveillantes. En effet, sur Facebook, nous pouvons aussi tomber sur des personnes étranges comme les harceleurs qui surveillent tout le temps ce qu’on fait. Pour cette raison, il est important de connaître qui regarde son profil Facebook. Malheureusement, Facebook ne propose pas directement une méthode pour voir qui nous espionne. Néanmoins, avec des applications, des extensions ou un logiciel espion, on peut facilement voir qui regarde le profil Facebook.

L'application Facebook
L’application Facebook

Pourquoi doit-on savoir qui regarde son profil Facebook ?

Pour notre propre protection, il est primordial de savoir les personnes qui regarde notre profil Facebook, surtout si celui-ci est ouvert au public ou aux amis et leurs amis. De toute évidence, nous mettons souvent des informations personnelles nous concernant sur Facebook (photos, adresse, date de naissance, etc.). Si notre profil est ouvert au public, tout le monde peut facilement avoir ces informations. En sachant qui visite notre profil Facebook, nous pouvons bloquer au préalable les personnes que nous ne connaissons pas, les faux comptes ou les personnes indésirables. Cela pourra nous protéger contre les pervers narcissiques, les harceleurs ou tout autre individu voulant nous faire du mal. Alors, comment savoir qui regarde mon profil Facebook ? Découvrons la réponse tout de suite.

Regarder les visiteurs à partir de Facebook

Pour connaître qui sont ces fameux visiteurs qui aiment nous regarder en privé sur Facebook, la première méthode est d’avoir recours à Facebook lui-même. Pour commencer, ouvrez votre compte Facebook et allez à votre profil. Cherchez le code source en appuyant sur « Ctrl + U ». Ouvrez ensuite la barre de recherche en faisant « Ctrl + F ». Une fois la barre de recherche ouverte, tapez le code « list ». Là, vous trouverez une liste d’ID de profils Facebook. Ce sont ces ID qui ont visité votre profil récemment. Pour connaître qui sont ces personnes, vous n’avez qu’à essayer ce lien : www.facebook.com/ID et vous accéderez au profil de la personne en question.

le logo Facebook
Le logo Facebook

Regarder les visiteurs de son profil avec Chrome

Il y a une autre méthode qui vous permet de voir qui regarde votre profil sur Facebook. Pour ce faire, vous devez d’abord utiliser un navigateur Chrome. Téléchargez ensuite l’extension « Social Profile View Notification » de Chrome. Une fois cette extension téléchargée, ouvrez votre compte Facebook. Vous verrez qu’une fois l’extension téléchargée, un autre onglet « Visiteurs » se placera à côté de l’onglet « Accueil » de votre compte Facebook. En cliquant sur le nouvel onglet, vous verrez qui visite votre compte Facebook. L’inconvénient de cette extension réside dans le fait que vous n’avez pas la possibilité de savoir qui a visité votre profil ces derniers jours ou dernières semaines. Attention également à ne pas vous faire arnaquer lorsque vous cherchez l’extension « Social Profile View Notification ». En effet, il existe d’autres extensions qui disent avoir les mêmes capacités, mais qui ne sont en vérité, que des arnaques.

Quelle application sur Android ou sur iPhone pour voir qui m’espionne sur Facebook ?

Si vous souhaitez savoir qui regarde votre profil Facebook depuis votre téléphone Android ou depuis votre iPhone, allez sur Playstore ou sur l’Apple Store et téléchargez l’application « Social Fans ». Ne vous inquiétez pas, il ne s’agit pas de piratage Facebook. Avec cette application, vous pouvez facilement voir les visiteurs du profil Facebook, mais également effectuer une analyse détaillée de votre compte. Vous verrez facilement qui s’intéresse à vous, qu’est-ce qu’ils ont regardé sur votre profil et par l’occasion, protéger votre compte. Cette application n’est pas seulement pour un compte Facebook. Il autorise également l’espionnage d’Instagram et la protection de votre compte. Le seul inconvénient de l’application « Social Fans », c’est que c’est un logiciel payant. Vous devez vous souscrire à un abonnement mensuel ou hebdomadaire pour pouvoir l’utiliser.

Qui regarde mon profil facebook sur un téléphone ?
Des applications sur un téléphone

Savoir qui regarde mon profil Facebook : utiliser un logiciel espion !

Enfin, la méthode la plus efficace pour connaître qui regarde son profil Facebook demeure certainement l’utilisation d’un logiciel espion. Un logiciel espion peut, en effet, s’installer sur les téléphones Android, iOS et les ordinateurs. En plus de connaître les visiteurs de votre profil Facebook, vous pouvez également utiliser un logiciel espion pour espionner les réseaux sociaux, filtrer les appels et les messages, localiser un téléphone, contrôler la navigation internet, gérer les fichiers multimédias, etc. Comme logiciel espion pour savoir qui regarde le profil Facebook, nous proposons d’opter pour le programme de surveillance Spyfer. En effet, avec Spyfer, vous avez accès à certains avantages :

  • La gratuité

Pour commencer, le logiciel espion Spyfer est entièrement gratuit. Vous pouvez vous le procurer sans risque de vous ruiner dans des abonnements hebdomadaires, mensuels, ou annuels. Spyfer ne vous demandera même pas les codes de votre compte bancaire ou votre adresse Paypal.

  • La facilité

En plus de sa gratuité, le logiciel espion Spyfer est très facile à manipuler. Vous n’avez qu’à créer un compte sur leur site officiel, à télécharger l’application sur le téléphone cible que vous souhaitez espionner ou sur votre propre téléphone, à vous connecter à votre compte et à configurer les différentes options d’espionnage.

  • Les fonctionnalités

Une fois connectée à Spyfer, vous avez le choix entre de nombreuses fonctionnalités d’espionnage. D’abord, vous pouvez protéger votre propre téléphone en activant la géolocalisation, en mettant des codes de sécurité et en regardant qui vous espionne sur les réseaux sociaux comme Facebook. Ensuite, vous pouvez également surveiller le téléphone d’une autre personne (enfant, conjoint, employé, etc.) et bénéficier de nombreuses fonctionnalités d’espionnage (réseaux sociaux, appels, messages, fichiers multimédias, internet, etc.).

3 réflexions sur “Comment savoir qui regarde mon profil Facebook ?”

  1. A mon grand étonnement, Spyfer marche ! Ce n’est pas une arnaque ! essayez pour voir ! Moi j’ai essayé et je suis totalement satisfaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *