Avis sur Hoverwatch le logiciel espion

Hoverwatch : notre avis détaillé sur le logiciel espion

Hoverwatch est un logiciel espion permettant de surveiller un téléphone à distance. Assez répandu, ce logiciel est essentiellement utilisé par des parents qui souhaitent connaître les activités de leurs enfants sur téléphone ou par des employeurs voulant protéger leurs données professionnelles. Howerwatch se présente comme un traceur de téléphone qui enregistre automatiquement l’historique des appels, les coordonnées, les détails du calendrier, les SMS, la caméra et les activités sur les réseaux sociaux. Le logiciel espion Hoverwatch fonctionne avec les appareils mobiles Android et iPhone (via iOS) ainsi que les PC Mac et Windows. Afin de vous aider dans votre décision, nous avons testé pour vous le logiciel Hoverwatch. Dans cet article, vous allez découvrir notre avis détaillé sur le logiciel espion Howerwatch.

Un logiciel espion pas tout à fait gratuit

Ne vous méprenez pas, le logiciel espion Hoverwatch n’est pas tout à fait gratuit comme l’indiquent certains sites web. En effet, pour gagner en téléchargements, plusieurs sites en ligne proposent un logiciel espion Hoverwatch en version gratuite. En vérité, ils vous offrent la version d’essai du logiciel en seulement quelques jours. Vous recevrez ensuite un message qui notifie que vous devez payer le logiciel espion pour continuer à l’utiliser. Si vous recherchez alors un logiciel espion entièrement gratuit pour un contrôle parental ou un espionnage à distance, le logiciel espion Hoverwatch n’est pas celui qu’il vous faut.

tarif d'hoverwatch

Malgré cela, vous avez quand même la possibilité de tester la version gratuite pour voir si le programme de surveillance vous convient ou non. Assurez-vous d’avoir créé un compte Hoverwatch sur leur site officiel avant d’installer le logiciel espion sur le téléphone que vous souhaitez espionner. Lors de l’installation, il vous sera demandé d’approuver les conditions d’utilisation du logiciel, de renseigner vos informations et de choisir entre mettre ou ne pas mettre une icône sur le téléphone cible. Si vous ne souhaitez pas que le propriétaire du téléphone voie et désinstalle l’application, préférez placer Hoverwatch en arrière-plan du cellulaire. Vous pourriez ensuite utiliser Hoverwatch depuis votre téléphone, sur votre compte Hoverwatch.

Des fonctionnalités intéressantes

L’application Hoverwatch possède des fonctionnalités intéressantes pour les parents qui souhaitent surveiller leurs enfants, pour les employeurs qui protègent leurs données ou pour les conjoints qui espionnent leurs partenaires. Malgré cela, les fonctionnalités du logiciel espion ne sont pas aussi nombreuses que celles des autres logiciels du même type comme mSpy. En amont, voici ce qu’on peut effectuer à l’aide du logiciel espion Hoverwatch…

Enregistrement des appels entrants et sortants

En utilisant Hoverwatch, vous avez la capacité d’enregistrer les appels qui entrent ou sortent du téléphone cible. Grâce à cela, vous pouvez connaître les numéros des personnes qui entrent en contact avec le téléphone cible et aussi écouter les différentes conversations téléphoniques qui s’y déroulent.

Consultation des SMS et MMS

Avis sur le logiciel espion SMS hoverwatch

Hoverwatch vous offre aussi la possibilité d’espionner les SMS et MMS échangés sur le téléphone cible. Vous saurez les SMS et MMS qu’envoient vos enfants, vos employés ou vos conjoints à tout moment. Vous aurez aussi la possibilité de voir le numéro où ils envoient leurs messages. Toutefois, vous ne pourrez pas bloquer ces numéros ou consulter des messages déjà supprimés auparavant.

Accessibilité aux contenus médias du téléphone

Hoverwatch vous donne accès aux différents contenus multimédias sur le téléphone cible, que ce soit les photos, les vidéos, les audios ou les documents. Si vous avez un enfant qui possède un smartphone, cette fonctionnalité peut vous être très utile, car cela permet de voir les différents fichiers qui intéressent votre enfant.

Surveillance des messageries instantanées

Le logiciel espion Hoverwatch se dit aussi détenir des fonctionnalités concernant la surveillance des messageries instantanées. En effet, après notre test, on a pu constater qu’il permet de regarder certains messages sur les applications comme WhatsApp, Messenger ou Viber. Vous ne pourrez pas, par contre, écouter les appels vidéo ou contrôler ces applications (blocage, suppression de message, etc.).

Localisation GPS du téléphone

Pour finir, si vous voulez savoir où se trouve le téléphone cible à n’importe quel moment de la journée, vous pourriez activer la fonctionnalité géolocalisation avec Hoverwatch.

Un prix assez convaincant

Comme nous l’avons dit plus tôt, le logiciel espion Hoverwatch n’est pas une application gratuite. Par contre, son prix est assez abordable par rapport à d’autres logiciels espions. En effet, avec moins 19,95 dollars par mois, vous pourriez vous souscrire au forfait personnel qui autorise la surveillance d’un téléphone. Si vous souhaitez espionner plusieurs cellulaires, le forfait familial de 39,95 dollars par mois ou 199,95 dollars par an vous permet d’avoir accès à 5 appareils mobiles ou ordinateurs. Enfin, s’il vous faut vraiment espionner un grand nombre de téléphones, vous pouvez vous souscrire à l’offre à 149, 95 dollars par mois ou 499, 95 dollars par an où vous avez la capacité d’espionner jusqu’à 25 appareils.

Un fonctionnement pas encore au point

Toutefois, après notre essai, on a pu constater que le fonctionnement d’Hoverwatch n’est pas tout à fait au point. Voici certains points négatifs que vous pourriez voir lors de son utilisation :

Un arrêt imprévisible du logiciel

Parfois, le logiciel Hoverwatch s’arrête subitement ou cesse de fonctionner. Nous l’avons testé pendant quelques jours et puis, l’application s’est tout simplement arrêtée : plus d’enregistrement d’appels ou de SMS, plus de rapports d’espionnage, plus rien… L’espionnage a été bon au début, mais après, le logiciel ne servait plus à grand-chose.

Une mise à jour très lente

Quand Hoverwatch effectue une mise à jour, cela dure vraiment un sacré bout de temps. La première mise à jour nous a coûté environ 12 heures de temps. Après cela, nous avons désactivé les mises à jour automatiques du logiciel.

Un service client résistif

Bien sûr, à cause de ses différents bugs sur le logiciel espion, nous avons tenu à en informer le service client. Malheureusement, nous n’avons pas reçu de réponse de leurs parts. Le service client aux avis publics émis par les internautes sur leurs sites officiels ou sur les plateformes de vente d’applications, mais reste très résistif lorsqu’on les contacte en privé. À cause de cela, nous avons dû désinstaller Hoverwatch sans remboursement.

En résumé
software image
Auteur de l'avis
1star1star1star1star1star
Note attribuée
5 based on 1 votes
Nom du logiciel
Hoverwatch
Système d'exploitation
Android
Software Category
UtilitiesApplication
Prix
EUR 9.99
Lien de l'éditeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *