Notre avis sur le logiciel espion Spyzie : Guide détaillé

Utilisé par des millions d’utilisateurs, Spyzie est un programme qui propose d’espionner un téléphone iOS ou Android. Le logiciel se présente d’ailleurs comme étant l’un des plus adaptés pour les utilisateurs de smartphone. Si vous souhaitez surveiller les activités téléphoniques de vos enfants ou sécuriser vos données d’entreprise, Spyzie peut vous servir d’application. Afin de vous guider dans le choix d’un logiciel espion fiable, nous avons voulu tester le logiciel espion Spyzie. Dans cet article, vous allez donc découvrir les différentes caractéristiques du logiciel Spyzie : son mécanisme d’installation, ses fonctionnalités, et bien sûr, son prix.

Comment installer le logiciel espion Spyzie ?

L’installation de Spyzie se fait en quelques minutes et possède presque une procédure similaire aux autres logiciels espions. En effet, si vous souhaitez installer Spyzie sur un téléphone Android, il vous faudra vous procurer le téléphone cible pendant quelques minutes et télécharger le logiciel depuis Playstore. Par contre, si l’installation se fait sur un smartphone iOS, vous ne serez pas forcés de prendre le téléphone cible. Il vous suffit d’avoir l’identifiant iCloud et le mot de passe du compte lié au téléphone. Installer un logiciel espion n’est pas compliqué.

Logiciel espion Spyzie pour téléphone portable

Avant l’installation, vous devriez d’abord ouvrir un compte Spyzie depuis votre propre téléphone et vous souscrire à l’un des abonnements proposés par le logiciel espion. Sur le téléphone cible, vous devriez accepter les différentes conditions générales de l’application, synchroniser votre compte Spyzie au téléphone cible et paramétrer l’application pour faire disparaître l’icône. Une fois l’icône disparue, le logiciel espion devient indétectable.

Néanmoins, il reste un point flou concernant l’installation du logiciel espion Spyzie. En effet, l’application affirme qu’on n’a pas besoin de jailbreaker un téléphone Android ou de rooter un iPhone pour pouvoir commencer à l’employer. Malgré cela, si on installe Spyzie sur un téléphone non jailbreaké ou non rooté, plusieurs fonctionnalités demeurent indisponibles. Si vous voulez adopter ce logiciel espion, vous devriez alors vous attendre à ce premier inconvénient.

Que peut-on faire avec le logiciel espion Spyzie ?

Selon Spyzie, on a la possibilité de profiter de plusieurs fonctionnalités en matière de surveillance de téléphone à distance. Par ailleurs, voici la liste des principales propriétés proposées par cette application d’espionnage.

Espionnage des appels

Avec Spyzie, vous seriez capable d’espionner les appels téléphoniques du téléphone cible. Vous pourriez afficher l’historique de ses appels et regarder les numéros les plus contactés par le téléphone.

Lecture des SMS

Spyzie offre également le moyen de consulter l’historique des messages, et de lire les SMS envoyés ou reçus par le téléphone cible. Si le SMS comporte une pièce jointe, vous auriez aussi la capacité de l’ouvrir depuis votre compte espion.

Accès aux contacts

Contact

À part la consultation des SMS et des appels, Spyzie vous donne un accès sur les contacts du téléphone cible. Vous verrez la liste complète du répertoire de la personne que vous espionnez et vous avez même le droit de supprimer certains contacts ou de les mettre en liste noire.

Gestion de la navigation internet

Si vous voulez connaître un peu plus sur les activités effectuées par le téléphone cible sur internet, Spyzie peut vous aider à espionner la navigation internet. Vous verrez les sites visités depuis le téléphone, l’historique de navigation et les sites favoris.

Localisation GPS

Avec la localisation GPS de Spyzie, découvrez l’emplacement exact du téléphone espionné et affichez l’historique d’itinéraire établi par votre cible.

Contrôle des fichiers multimédias

Spyzie vous permet aussi de contrôler les fichiers multimédias à distance. Vous allez pouvoir regarder les photos, les vidéos, les audios et les documents à l’intérieur du smartphone.

Gestion des applications

Si vous voulez connaître quelles applications sont installées dans le téléphone que vous espionnez, utilisez la fonctionnalité gestion des applications de Spyzie. Vous découvrirez toutes les applications sans exception.

Espionnage du calendrier

Pour consulter les différents évènements marqués sur le téléphone cible et lire les notes enregistrées, vous pouvez avoir recours au logiciel espion Spyzie. Ainsi, vous saurez en avance l’emploi du temps de la personne que vous espionnez.

Lecture des messageries instantanées

Enfin, Spyzie autorise la lecture des messages sur les messageries instantanées ainsi que l’examen des pièces jointes.

Mise en garde sur les fonctionnalités de Spyzie

Même si Spyzie se proclame comme étant un logiciel espion très fonctionnel, quelques mises en garde sont quand même à prendre en compte. Pendant notre test, on a pu constater que Spyzie propose deux pages distinctes avec des notes différentes.

Sur la page des fonctions dans le site officiel de Spyzie, on en voit en tout 10 fonctionnalités. Par rapport aux autres logiciels espions comme mSpy, ce programme ne détient pas assez de propriétés avancées. En employant Spyzie, vous ne bénéficierez pas de la fonctionnalité Geo-Fencing, du Keylogger ou d’une mise en alerte lorsque le téléphone cible tape un mot clé. Spyzie ne pourra pas non plus espionner les messageries instantanées à part WhatsApp.

Si vous allez dans la page d’achat de Spyzie, par contre, vous aurez accès à une liste complète des fonctionnalités. Avec un forfait plus cher, ils disent pouvoir vous offrir toutes les fonctionnalités d’un logiciel espion. Si vous voulez vérifier cette affirmation, il va donc falloir payer le logiciel avec un prix beaucoup plus cher.

Ces deux pages de Spyzie nous laissent sur un avis mitigé concernant les fonctionnalités disponibles sur le logiciel espion.

Un prix convenable

Concernant le prix du logiciel espion, nous pouvons affirmer qu’il possède un tarif convenable, sans plus. En effet, nous pouvons trouver d’autres logiciels espions moins chers sur le marché qui proposent les mêmes fonctionnalités ou même plus. En tout, Spyzie propose deux forfaits pour les personnes qui souhaitent l’adopter comme programme de surveillance. Il y a d’abord le forfait Premium à partir de 29,99 euros par mois et le forfait Ultimate à partir de 39,99 euros par mois. Si vous souhaitez faire plus d’économie sur votre budget ou que vous envisagez d’utiliser Spyzie sur le long terme, vous avez la possibilité de vous souscrire à un forfait trimestriel ou à même à un forfait annuel.

En résumé
software image
Auteur de l'avis
1star1star1star1star1star
Note attribuée
5 based on 5 votes
Nom du logiciel
Spyzie
Système d'exploitation
Android, iOS
Software Category
UtilitiesApplication
Prix
EUR 29.99
Lien de l'éditeur

7 réflexions sur “Notre avis sur le logiciel espion Spyzie : Guide détaillé”

  1. Ce logiciel est indispensable quand on a des enfants à surveiller. Le petit plus c’est les mise à jour récurrentes… Merci pour l’article et l’avis !

  2. Je pense que c’est assez tendancieux d’installer un logiciel qui permet d’espionner un téléphone comme Spyzie.
    Mais ça peut être intéressant pour pleins de raisons… Je pense que je pourrais le faire si jamais j’avais des questions super importantes auxquelles je dois répondre… si vous voyez ce que je veux dire !!

  3. Haha j’ai trouvé personnellement que la localisation GPS proposée par Mspy est beaucoup plus fiable.
    D’ailleurs vous le dites dans la page d’accueil de votre site. Il y a une grande différence entre 5m et 2m quand on doit savoir précisément ou se trouver le téléphone que l’on suit 😉

  4. Des fois ca coupe un peu quand on écoute les enregistrements de nos appels. Je sais pas vraiment d’ou ça vient :/
    Mais ça reste un grand WAAAW pour un logiciel comme ça. Aussi, l’installation à distance n’est pas mal du tout!

  5. Moi j’utilise plus un logiciel espion afin de sécuriser mon entreprise. Avant qu’ils entrent dans mon entreprise, j’informe toujours mes employés de l’existence d’un programme de surveillance au sein de l’entreprise. Jusqu’à présent j’ai utilisé Spyfer et je compte essayé Spyzie après avoir lu cet article. Je vous donnerai des nouvelles.

  6. J’utilise Spyzie depuis quelques mois maintenant pour surveiller mes proches et mon entreprise et je suis en mesure de dire que l’entreprise est très professionnelle, efficace et performant. En plus il est facile à installer et manipuler.

  7. Mon patron utilise Spyzie pour surveiller ses employés lorsqu’ils sont au travail et personnellement, cela ne me dérange pas puisque cette méthode aide les employés à ne pas être distraite pas d’autres chose et notre entreprise est aujourd’hui plus prospère que l’année dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *