Mobilespy logiciel espion

Mobispy : découvrez notre avis sur le logiciel espion

Le logiciel espion MobiSpy fait partie des logiciels espions les plus utilisés à notre époque, tout comme mSpy ou Spyzie. MobiSpy présente en effet une interface pratique qui nous permet de surveiller activement un autre téléphone à distance. Les parents trouveront un allié de taille dans ce logiciel qui leur permettra de connaître les déplacements de leurs enfants ainsi que les activités qu’ils effectuent à l’intérieur du téléphone. Néanmoins, MobiSpy convient également à toute personne souhaitant espionner un autre téléphone, qui peut soit appartenir à leur employé, soit à leur conjoint. Si vous avez envie de connaître un peu plus sur ce programme de surveillance, découvrez dans cet article notre avis sur le logiciel espion Mobispy.

Comment on installe le logiciel espion MobiSpy ?

installation logiciel espion MobiSpy

Comme son nom l’indique, le logiciel espion Mobispy est une application destinée aux appareils mobiles comme les téléphones iOS ou les smartphones Android. Son installation se fait simplement et ne diffère pas trop des autres logiciels espions.

Pour commencer, vous devez créer un compte Mobispy dans le site officiel de l’application. Renseignez votre adresse e-mail et votre mot de passe puis confirmez la validation de votre compte. Choisissez ensuite l’offre où vous souhaitez vous soumettre pour espionner un téléphone à distance. N’oubliez pas de mettre vos informations personnelles dans votre compte Mobispy.

Une fois le compte créé avec l’abonnement que vous désirez, prenez le téléphone cible. Depuis Playstore ou Apple Store, téléchargez l’application Mobispy sur le téléphone cible. Ouvrez cette application et procédez à la liaison de votre compte Mobispy avec le téléphone cible. Pour terminer, mettez l’application en arrière-plan et rendez le mobile à son propriétaire.

Delà, il ne vous reste plus qu’à vous connecter à votre compte Mobispy depuis votre téléphone ou depuis votre ordinateur et commencer l’espionnage du téléphone cible.

NB : Pour rendre l’installation du logiciel espion rapide, assurez-vous que le téléphone cible possède assez d’espace. Cela évitera également les bugs plus tard.

Que peut-on faire avec le logiciel espion MobiSpy ?

fonction logiciel espion MobiSpy

Le logiciel espion MobiSpy nous offre plusieurs fonctionnalités intéressantes en matière de surveillance de téléphone à distance.

Enregistrement des appels

Grâce à MobiSpy, enregistrez tous les appels entrants ou sortants du téléphone cible. Vous pourriez écouter les conversations effectuées par la personne que vous espionnez. De plus, vous avez aussi le droit de consulter le journal des appels pour voir avec qui votre cible converse le plus. Si un numéro vous semble suspect, bloquez-le à distance.

Tracer les messages texte

En matière de surveillance de SMS et de MMS, Mobispy offre des fonctionnalités assez avancées. À part la possibilité de consulter tous les messages dans le téléphone cible (messages envoyés, messages reçus, brouillons, archives, etc.) et de voir à qui ils sont destinés, vous avez aussi la capacité de lire les messages déjà supprimés sur le téléphone cible.

Connaître la position GPS

La fonctionnalité localisation GPS du logiciel Mobispy vous autorise à suivre la position GPS du téléphone cible. Ainsi, vous pourriez savoir à tout moment où se situe la personne que vous surveillez. Cette option demeure très bénéfique pour les parents qui veulent s’assurer que leurs enfants sont bien là où ils doivent être.

Surveillance des réseaux

Mobispy vous informe aussi des différents réseaux sur lesquels se connecte le téléphone cible. Vous sauriez si ce réseau est « normal », ou s’il est potentiellement dangereux. Pour couronner le tout, Mobispy peut même vous fournir le mot de passe wi-fi du réseau sur lequel le téléphone cible s’est connecté.

Accessibilité aux fichiers multimédias

Accédez aux différents fichiers multimédias du téléphone cible en utilisant Mobispy ! Vous pourriez parcourir les fichiers images, les fichiers vidéo, les audios et les documents. Dans certains cas, vous avez même la possibilité de bloquer le partage sur réseaux sociaux, sur Bluetooth ou sur xender d’un fichier multimédia.

Espionnage des applications de messageries instantanées

Avec Mobispy, vous pourriez aussi espionner certaines applications de messageries instantanées, notamment WhatsApp et Facebook Messenger. Vous pourriez regarder avec qui votre cible communique et quels sont les messages qu’ils sont en train d’échanger. L’espionnage des applications de messageries instantanées vous autorise même à bloquer certains contacts.

Observation de la navigation internet

MobiSpy possède une capacité de contrôle parental qui permet de surveiller la navigation internet sur le téléphone cible. Vous pourriez consulter l’historique du navigateur et les marque-pages et interdire l’accès à certains sites web.

Fonctionnalité Keylogger

Pour terminer, le logiciel espion détient la fonctionnalité Keylogger qui enregistre automatiquement les saisies effectuées par le téléphone cible. Avec cette propriété Keylogger, vous pourriez même insérer des mots clés et être informés lorsque ces mots sont tapés sur le clavier du téléphone cible. La fonctionnalité Keylogger est très utile si on veut connaître les mots de passe.

MobiSpy : les points forts

Après avoir essayé le logiciel espion Mobispy, voici les principaux points forts que nous avons décelés.

Compatibilité avec plusieurs appareils

Mobispy est un logiciel espion compatible avec plusieurs appareils. Les cibles peuvent être des téléphones Android ou iOS tandis que le compte espion fonctionne parfaitement sur mobile et sur ordinateur.

Prix attractif

Le prix de Mobispy est également très attractif, car vous pourriez l’utiliser avec une base d’environ 20 euros par mois. Ce prix pourra baisser si vous décidez de prolonger votre abonnement en trimestriel ou annuel.

Utilisation facile

Pour finir, l’utilisation de Mobispy est très facile. Le logiciel espion peut être employé par toute personne ayant des connaissances basiques sur la gestion d’un compte en ligne.

Les inconvénients du logiciel espion MobiSpy

logiciel espion MobiSpy

Malgré ses fonctionnalités et ses points forts, Mobispy présente également certains inconvénients.

Quelques bugs pendant l’utilisation

Lors de son utilisation, vous pourriez avoir quelques bugs surtout pendant le chargement des données, ou les mises à jour du logiciel. Cela va freiner la vitesse de l’application.

Rootage ou jailbreak le téléphone cible

Sur certains appareils, l’installation du logiciel espion Mobispy nécessite un rootage ou un jailbreak pour pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités.

En résumé
software image
Auteur de l'avis
1star1star1star1star1star
Note attribuée
no rating based on 0 votes
Nom du logiciel
MobileSpy
Système d'exploitation
ios,android,windows
Software Category
UtilitiesApplication
Prix
EUR 0
Lien de l'éditeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *