Détecter une infidélité

Comment détecter une infidélité ? Mon conjoint me trompe ?

Vous êtes en couple depuis quelque temps mais ces dernières semaines, votre conjoint semble plus distant… En effet, il/elle ne vous appelle plus et ne vous permet plus de regarder dans son téléphone. À cause de ce comportement étrange, le doute s’installe en vous et des questions passent dans votre tête : est-ce qu’il/elle vous aime encore ? Est-ce qu’il/elle vous est fidèle ? Y a-t-il une autre personne entre vous ? Si vous souhaitez savoir comment détecter une infidélité afin d’effacer ces doutes, nous vous invitons à lire cet article proposant différentes méthodes pour savoir si oui ou non, son conjoint est infidèle.

Pourquoi y a-t-il une infidélité au sein du couple ?

Pourquoi l'infidélité ?

L’infidélité au sein du couple n’arrive pas par hasard. Il se pourrait que votre partenaire vous trompe à cause de votre comportement. En effet, quand une personne n’obtient pas assez d’attention et d’affection dans un couple, elle peut facilement tomber amoureuse d’une autre personne. À l’inverse, si elle se sent trop surveillée et que vous êtes possessif avec elle, elle peut également en avoir marre de votre couple.

L’infidélité, l’adultère et la tromperie peuvent aussi être causées par une personne extérieure qui s’est mise en tête de séduire votre conjoint. Si cette personne se prend bien, votre conjoint est susceptible de vous échapper à tout moment et de vous tromper avec une autre personne. Dans un couple, il est donc important de savoir se donner de l’amour, de se respecter et de se donner de la liberté. L’infidélité se produit souvent s’il y a un manque au sein du couple. Par conséquent, l’un des partenaires ne s’épanouit plus totalement.

Comment savoir que mon conjoint me trompe ?

Si vous n’êtes plus certain que votre conjoint vous soit fidèle, il est temps pour vous d’agir et de confirmer vos soupçons. D’ailleurs, on peut utiliser plusieurs moyens pour savoir si votre partenaire vous trompe.

Détecter une infidélité dans un couple
  • Observez son comportement

Avant tout, vous devriez observer le comportement de votre partenaire et voir s’il fait quelque chose d’étrange. En effet, il est facile de constater que notre partenaire nous cache quelque chose en observant seulement son comportement. Si vous voyez par exemple qu’il passe des appels en cachette ou qu’il rentre souvent très tardivement, vous pouvez avoir des doutes sur sa fidélité.

  • Demandez-lui directement

En tant que conjoint, vous avez parfaitement le droit de demander à votre partenaire s’il vous trompe ou non. Vous pouvez même exiger de lui de vous donner des preuves de sa fidélité. S’il n’en a pas, alors vous saurez automatiquement que quelque chose ne va pas dans votre couple…

  • Engagez un détective privé

Pour savoir si votre partenaire vous est fidèle ou non, engager un détective privé demeure également une bonne solution. Faites suivre votre partenaire par un professionnel et voyez si celui-ci déniche des preuves de son infidélité. En engageant un détective privé, vous effacerez vos doutes.

  • Regardez dans son téléphone

Enfin, pour savoir si votre conjoint est infidèle, vous pouvez regarder dans son téléphone, car c’est souvent dedans qu’on communique avec d’autres personnes. S’il ne vous laisse pas librement consulter son téléphone, vous avez la possibilité d’utiliser un logiciel espion pour contrôler son téléphone à distance. Mais attention aux arnaques !

Piéger son conjoint pour détecter son infidélité ?

Jalousie : piéger son conjoint / détecter une infidélité

Afin de détecter une infidélité dans un couple, on peut penser à un piège pour forcer l’autre à avouer. Pour ce faire, espionnez le téléphone de votre conjoint et procurez-vous les preuves de son infidélité par capture d’écran ou le numéro de la personne avec qui il/elle vous fait cocu(e).

D’abord, confrontez votre conjoint et faites-lui avouer son infidélité. S’il ne coopère pas, vous pouvez lui montrer les images que vous avez capturées. Il/elle sera alors obligé(e) d’avouer la vérité et ce sera à vous de voir si oui ou non, vous allez lui pardonner malgré son infidélité et ses mensonges.

Vous pouvez également appeler le numéro de la personne avec qui votre conjoint vous trompe et d’organiser un rendez-vous. Lorsque votre partenaire vous verra avec l’autre personne, il/elle devra vous procurer des explications sur ses agissements.

Néanmoins, comment espionner le téléphone de son conjoint afin d’obtenir des preuves de son infidélité ?

Comment espionner le téléphone de mon conjoint ?

Pour piéger un conjoint infidèle, vous devez espionner son téléphone et prendre les preuves de sa tromperie. Il existe plusieurs méthodes pour regarder dans le téléphone de son partenaire.

  • Demandez à votre conjoint de vous prêter son téléphone

La méthode la plus simple est de demander à votre conjoint de vous prêter son téléphone. Vous pouvez supposer que le vôtre est à plat alors que vous devez envoyer un mail impérativement à quelqu’un. Si malgré tout, il ne vous donne pas son téléphone, vous pouvez essayer une autre méthode. En tout cas, vous vous douteriez déjà qu’il vous cache quelque chose.

  • Utilisez un logiciel espion sur le téléphone de votre partenaire

Si la méthode douce ne marche pas, ayez recours à la méthode forte en employant un logiciel espion pour espionner le téléphone du conjoint. Avec un logiciel espion, vous pouvez regarder le téléphone de votre partenaire, surveiller ses appels et ses messages, espionner ses réseaux sociaux, lire ses mails, etc.

Utiliser un logiciel espion pour détecter une infidélité

Le logiciel espion reste le meilleur moyen pour détecter une infidélité au sein du couple, car votre partenaire ne se doutera même pas que vous avez des soupçons. S’il est infidèle, il ne pensera donc pas à prendre plus de précautions en ce qui vous concerne. Le meilleur logiciel espion pour détecter une infidélité demeure sans doute Spyfer. En effet, le logiciel espion Spyfer est entièrement gratuit. Vous n’avez donc pas besoin de payer pour savoir si votre couple se porte bien. Spyfer reste aussi un logiciel espion indétectable. Une fois installé sur le téléphone cible, ce programme de surveillance ne sera pas détecté par le propriétaire du mobile. Si vous ne pouvez pas installer Spyfer directement sur le téléphone, le logiciel espion propose d’autres méthodes permettant une installation à distance. Enfin, avec Spyfer comme logiciel espion, vous avez la possibilité de filtrer les appels et messages de votre conjoint, de consulter les mails, d’espionner Messenger, et d’accéder à encore plus de fonctionnalités pour détecter l’infidélité de votre partenaire.

2 réflexions sur “Comment détecter une infidélité ? Mon conjoint me trompe ?”

  1. On m’a rapporté il y a un mois que ma copine me trompe avec son meilleur ami. Pour avoir le cœur net, je lui ai demandé si elle me trompe avec quelqu’un d’autre et elle est restée dans le déni. Suite au conseil d’un ami, j’ai alors installé Spyfer (sans difficulté) sur son téléphone et j’ai pu alors démasquer son aventure. Maintenant, je ne sais plus quoi faire, vue que je l’aime encore. Attention cependant, c’est illégal ce que j’ai fais…

  2. Moi au contraire, Spyfer l’a aidé à renforcer le lin entre moi et ma copine. En effet, à cause de quelques-uns de ses comportements, j’ai eu l’impression qu’elle a une aventure. En installant discrètement Spyfer sur son téléphone, j’ai eu la preuve qu’elle m’était totalement dévouée. Je suis content d’avoir eu connaissance de ce logiciel que je recommande fortement. Logiciel très Top et en plus c’est gratuit. Que demander de plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *