Protéger ses enfants sur internet

Utiliser un logiciel espion pour protéger ses enfants

Chaque parent pense au bien-être de son enfant ainsi qu’à son éducation pour qu’il puisse réussir dans la vie. Malgré cela, les enfants deviennent de plus en plus difficiles à surveiller, surtout à l’âge de l’adolescence où ils commencent à avoir besoin d’une vie autre que celle à la maison, de sortir, de s’amuser entre amis, etc. C’est souvent à ce stade-là que les enfants obtiennent un téléphone et on peut affirmer que les réseaux sociaux n’aident pas réellement les parents à garder un œil sur les activités de leurs enfants. Si vous aussi, vous faites partie de ces parents soucieux de ce que font vos enfants sur leurs téléphones, sur internet, sur Facebook ou Instagram, alors nous vous conseillons d’opter au plus vite pour un logiciel espion gratuit ! Protéger ses enfants c’est aussi surveiller leurs activités sur Internet.

Un logiciel espion, c’est quoi ?

Logiciel espion pour surveiller ses enfants

Le logiciel espion est un programme de surveillance développé pour permettre à une personne d’espionner le téléphone d’une autre personne. Le logiciel n’a jamais connu autant de succès qu’à notre ère où il devient de plus en plus difficile de connaître les activités d’une personne sur son téléphone. Avec la création des systèmes d’exploitation pour téléphone, des applications pour Android ou iOS, des réseaux sociaux, une personne peut décider aisément de divulguer ou de cacher une information personnelle. En bref, on n’est plus réellement au courant de ce que font nos proches sur leurs téléphones, car la technologie d’aujourd’hui ne limite plus les appareils mobiles comme de simples dispositifs pour s’appeler : on peut tout faire avec un smartphone ! Et c’est à ce moment qu’on a recours au logiciel espion pour espionner un téléphone. En effet, seul un logiciel espion peut nous dévoiler ce qui se passe dans un autre téléphone sans que son propriétaire le découvre.

Pourquoi utiliser un logiciel espion pour protéger ses enfants ?

Le logiciel espion permet justement aux parents de surveiller ses enfants. En plus d’avoir une fonctionnalité contrôle parental, un programme de surveillance peut effectuer un espionnage complet du téléphone de son enfant.

De nos jours, les enfants ont tendance à faire facilement confiance aux personnes qu’ils fréquentent. S’il s’y prend bien, même un inconnu que les enfants rencontrent sur les réseaux sociaux peut tirer des informations personnelles sur eux. Pour s’assurer que ses enfants ne fréquentent pas des personnes douteuses sur les réseaux sociaux (harceleurs, pédophiles, etc.), le parent a la possibilité de recourir à un logiciel espion afin de bloquer les contacts qu’il juge malveillants.

Le logiciel espion autorise également les parents à voir si ses enfants ne subissent pas une forme de harcèlement ou si ses photos ne sont pas diffusées négligemment sur les réseaux sociaux.

Enfin, avec logiciel espion, le parent a la possibilité de voir où se trouve son enfant à n’importe quel moment de la journée. Si celui-ci perd son téléphone, on peut facilement le retrouver.

Que peut-on faire avec un logiciel espion pour protéger ses enfants ?

Afin de protéger un enfant, le logiciel espion détient de nombreuses fonctionnalités :

Surveillance des réseaux sociaux

Espionnez les réseaux sociaux de vos enfants et regardez ses notifications, ses publications ou ses messages. Vous pouvez même bloquer certains contacts sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou Snapchat. Le logiciel espion va aussi vous permettre de supprimer ou de ne pas diffuser une publication.

Lecture des SMS, MMS et des messageries instantanées

Avec un logiciel espion, lisez les messages téléphoniques échangés par vos enfants. Vous pouvez regarder les messages envoyés, reçus ou supprimés ainsi que leur date d’envoi ou de réception. Vous verrez avec qui vos enfants envoient ou reçoivent des SMS ou MMS et vous pouvez bloquer un numéro indésirable. Le logiciel espion permet également d’espionner les applications de messageries instantanées comme Whatsapp, Viber ou Messenger.

Géolocalisation

Localisez vos enfants à n’importe quel moment de la journée en utilisant un logiciel espion gratuit ! Vous pouvez même définir des zones de sécurité et des zones de danger avec la fonctionnalité géolocalisation et être alertés si vos enfants sont en périmètre de danger. Vous saurez également quels sont les endroits les plus fréquentés par vos enfants.

Contrôle parental

Un logiciel espion a tout ce qu’il faut pour un contrôle parental complet : gestion des fichiers multimédias et des applications sur le téléphone de son enfant, consultation de la navigation internet, blocage de certains sites et applications, etc. En effet, avec un logiciel espion, vous pouvez gérer le téléphone de votre enfant comme si c’était le vôtre ! Vous pouvez regarder l’historique de navigation, les marque-pages de vos enfants et empêcher en avance l’accès à certains sites comme les sites pornographiques ou les sites de pari en ligne.

Quel est le meilleur logiciel espion pour surveiller les enfants ?

Aujourd’hui, il existe de nombreux logiciels espions qu’on peut utiliser pour surveiller un enfant. Par contre, le meilleur à utiliser, c’est certainement Spyfer. D’abord, le logiciel espion Spyfer est entièrement gratuit. Vous pouvez donc bénéficier de toutes les fonctionnalités d’un logiciel espion sans devoir payer un seul centime. Oui, Spyfer, c’est le logiciel espion pour protéger ses enfants gratuitement. Autre avantage du logiciel espion, c’est sa facilité d’installation et d’utilisation. Pour utiliser le logiciel espion, voici ce dont vous devez faire :

Créer un compte Spyfer gratuitement pour protéger ses enfants sur internet

Depuis le site internet du logiciel espion, créer gratuitement votre compte avec votre nom, prénom et vos autres coordonnées.

Installer le logiciel dans le téléphone de votre enfant

Procurez-vous le téléphone de votre enfant et installez le logiciel espion depuis Playstore si Android et App Store si iPhone. Spyfer est un logiciel espion indétectable, vous pouvez choisi de ne pas mettre d’icône sur le téléphone de votre enfant si vous souhaitez qu’il ne découvre rien.

Activer l’espionnage du téléphone de votre enfant depuis votre espace personnel

Allez ensuite sur votre espace personnel Spyfer depuis un ordinateur ou depuis votre téléphone et activez l’espionnage du téléphone de votre enfant. Choisissez les options d’espionnage que vous souhaitez exécuter et recevez les rapports d’espionnage de Spyfer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *