Logiciel espion ordinateur

Logiciel espion pour ordinateur : Refog Personal Monitor

De nos jours, l’accès à internet est devenu, presque, illimité. Tout le monde peut y accéder, y compris les enfants. Ces derniers risquent toutefois d’être exposés aux dangers qui guettent les réseaux sociaux. Leurs esprits curieux peuvent même leur amener à faire des choses qu’ils ne devraient pas faire. Heureusement, il existe des logiciels espions pour ordinateur qui peuvent aider leurs parents à les protéger. Il s’agit de Refog Personal Monitor. Découvrez dans cet article tout ce qui concerne ce programme. Si vous cherchez un logiciel espion pour téléphone, cet article ne vous intéressera pas.

Refog Personal Monitor, le logiciel espion ultime pour votre ordinateur

Ce logiciel offre la possibilité de regarder tout ce qui se passe sur un PC Windows ou sur un Mac à l’insu de son utilisateur. Il peut être utilisé n’importe où et sur tous les appareils. Attention cependant, veuillez vous référer aux lois en vigueur dans votre pays.

Contrôlez la sécurité de votre famille

Protéger sa famille logiciel espion PC

Refog Personal Monitor est surtout conçu pour une utilisation sur ordinateurs familiaux. Il permet aux parents de s’assurer que leurs enfants ne vont pas sur des sites illicites, ne téléchargent pas de musique de manière illégale et ne discutent pas avec des individus douteux. Il offre la possibilité aux conjoints de prendre connaissance des dialogues en ligne de leur mari ou de leur femme. Avec ce logiciel, la personne qui espionne est aussi en mesure de vérifier l’historique des captures d’écran et de consulter la liste des sites internet visités par l’ordinateur ciblé.

Aidez vos enfants en surveillant ce qu’ils font

Les parents sont souvent tentés de bloquer ou de restreindre l’accès à certaines ressources. Pourtant, plus cela est interdit, plus cela risque d’attirer l’attention, surtout pour les enfants qui ont l’esprit curieux. Au lieu de réaliser une restriction, le contrôle des activités en ligne est une solution qui pourrait être plus fructueuse. Cela vous permettra de savoir à quel point vos enfants utilisent leur PC ou leur Mac pour jouer et pour apprendre. Vous pourrez également découvrir avec qui ils discutent et qui les aborde via les réseaux sociaux.

Ayez le contrôle de l’ordinateur où que vous soyez

surveiller ordinateur

Refog Personal Monitor permet de collecter et d’analyser les activités de vos enfants ou de votre conjoint (attention, c’est illégal sans son consentement). Ainsi, vous pouvez suivre les discussions, voir les sites visités, les applications ou les jeux lancés sur l’ordinateur ciblé. De plus, ces données sont consultables n’importe où dans le monde. Pour cela, il vous suffit de vous connecter en ligne avec votre identifiant et votre mot de passe sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

Un logiciel espion ordinateur aux fonctionnalités innovantes

Refog Personal Monitor est un logiciel qui dispose de nombreuses fonctionnalités :

Keylogger gratuit

clavier ordinateur

Un keylogger est un enregistreur de frappe. Il permet d’enregistrer tout ce qui est tapé sur un clavier. Cette option se démarque de la concurrence par sa facilité d’utilisation et sa gratuité. Elle offre la possibilité de réaliser une surveillance indétectable. Elle est aussi capable de fonctionner en mode furtif de telle sorte que le conjoint et les enfants ne puissent pas se douter que leurs activités sont surveillées. Ce Keylogger se met à jour automatiquement et dispose d’une protection par mot de passe illimité. Par ailleurs, il est disponible en deux versions : Keylogger gratuit (pour espionner un PC Windows) et Refog Keylogger Mac (pour espionner un Mac).

Historique de navigation

Il est important de connaître l’historique de navigation internet afin de garantir la sécurité en ligne de vos enfants. Il ne s’agit pas d’une simple liste, mais d’une source d’information pertinente. Aujourd’hui, les navigateurs web modernes sont capables d’enregistrer de nombreuses données supplémentaires comme les demandes de recherche soumises sur tous les moteurs de recherche courants et sur de nombreux sites web tiers, le temps passé sur chaque page, et même les transitions (le lien sur lequel l’utilisateur a cliqué lorsqu’il a quitté la page). Refog est en mesure d’enregistrer les URL de tous les sites internet visités, quel que soit le navigateur utilisé.

Capture d’écran

Refog Personal Monitor permet de faire des captures d’écran du bureau et des applications lancées, de la même façon qu’avec une caméra de surveillance. Ainsi, s’il y a eu une discussion, les noms ainsi que leurs réponses réelles seront visibles. Au cas où il y a un mot de passe, vous serez en mesure de voir exactement à quelle application ou compte il appartient. Par ailleurs, ce logiciel espion est capable de prendre des photos de l’utilisateur à travers la webcam de l’ordinateur portable, que ce soit sur Windows ou sur un Mac.

Suivi Facebook et WhatsApp

Cette option “suivi du chat” permet aux parents de surveiller les activités de leurs enfants sur les réseaux sociaux. Elle aide à identifier, suivre et analyser les conversations qui se déroulent dans les applications de messagerie instantanée les plus populaires. Refog Personal Monitor offre la possibilité de lire tous les messages Facebook et Whatsapp, même ceux qui sont supprimés.

Suivi des fichiers

Ce logiciel espion pour Windows et pour Mac possède une fonctionnalité “suivi des fichiers” permettant à l’utilisateur de suivre la copie, le renommage et la suppression de fichiers sur un ordinateur. Vu le grand nombre de contenus illicites qui circulent sur internet, nos enfants peuvent tomber dessus. Avec cette option, les parents peuvent voir s’il n’y a pas d’images douteuses et inappropriées que les enfants ont téléchargé.

Surveillance des applications

La surveillance des applications est surtout utilisée par les employeurs dans le but de suivre les activités réalisées sur les ordinateurs de l’entreprise. Toutefois, elle est aussi importante pour le suivi de vos enfants. En effet, de nos jours, les logiciels peuvent être téléchargés, installés et supprimés sans laisser de traces. Il y a même les versions portables qui n’ont pas besoin d’être installées pour être utilisées. Heureusement, avec Refog, vous serez en mesure de connaître toutes les applications que vos enfants exécutent sur son ordinateur, même celles qui ont été désinstallées.

Activité de l’utilisateur

Refog Personal Monitor peut suivre toutes les activités de l’utilisateur. Il enregistre le temps total que ce dernier passe dans le système. Il sauvegarde également le temps que les utilisateurs passent à travailler sur des applications particulières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *