Contrôle parental avec logiciel espion gratuit

Contrôle parental gratuit

Si vous recherchez un moyen sûr, fiable et indétectable pour surveiller vos enfants, sachez que Spyfer peut très bien vous servir de contrôle parental gratuit. Avec ses nombreuses fonctionnalités, Spyfer va, en effet, permettre aux parents d’avoir accès à toutes les activités effectuées par son enfant sur son téléphone. Vous pourriez ainsi mieux surveiller vos enfants. Mais également le protéger des éventuels dangers qui se cachent derrière les réseaux sociaux ou derrière internet. Facile à utiliser, le Spyfer deviendra un allié redoutable lorsqu’il s’agit d’assurer la sécurité de ses enfants. Alors, concrètement, quelles sont les possibilités que nous offre ce logiciel espion gratuit pour téléphone en matière de contrôle parental ?

Surveiller mes enfants maintenant

Surveiller ses enfants gratuitement

Avec Spyfer, on a la possibilité de surveiller ses enfants gratuitement. Contrairement aux autres logiciels de contrôle parental qui proposent des abonnements mensuels ou annuels, Spyfer met ses fonctionnalités à notre disposition gratuitement ! Grâce à Spyfer, nous pouvons aisément garder un œil sur les activités de notre enfant. Sans que cela ne nous coûte quelque chose.

Surveiller ses enfants en ligne

Protéger ses enfants sur internet

Le logiciel de contrôle parental gratuit Spyfer nous autorise à surveiller les enfants en ligne. Autrement dit, nous avons la possibilité de regarder toutes les activités effectuées par les enfants sur internet, que ce soit sur les réseaux sociaux, sur Google ou sur les autres moteurs de recherche. Vous allez pouvoir espionner vos enfants avec toute discrétion et bloquer les sites ou les contenus qui vous semblent inappropriés.

Logiciel surveillance enfants gratuit

Spyfer, c’est un logiciel surveillance enfants gratuit. Il regroupe toutes les fonctionnalités qui vont vous permettre de protéger votre enfant des éventuels dangers. En plus d’avoir la capacité de surveiller les réseaux sociaux, les navigations sur internet, surveiller les messages SMS et les appels, le logiciel Spyfer vous permet aussi de regarder où se trouve le portable de votre enfant grâce à une fonctionnalité géolocalisation.

Pourquoi doit-on mettre un contrôle parental gratuit sur le téléphone de nos enfants ?

Avec le développement des smartphones, d’internet et des réseaux sociaux, un parent a aujourd’hui beaucoup de mal pour surveiller ses enfants en ligne. On ne sait plus ce que fait les enfants sur internent, quel genre de sites ils visitent, avec qui ils parlent sur les réseaux sociaux, qu’est-ce qu’ils partagent, qu’ils envoient, etc. Donc, avec un logiciel de contrôle parental gratuit, le parent a la possibilité d’imposer certaines limites à son enfant quant à l’utilisation d’internet. En effet, un contrôle parental va permettre aux parents de bloquer certains sites comme ceux à caractère pornographiques ou ceux qui invitent à faire des paris en ligne. Un logiciel de contrôle parental comme Spyfer va également aider les parents à surveiller ses enfants gratuitement. Vous aurez la possibilité de voir l’historique internet de vos enfants, de lire ses messages, ou de bloquer certains appels. En conclusion, vous pourriez également consulter ses réseaux sociaux et voir toutes ses activités, avec qui ils parlent, est-ce qu’ils divulguent des informations personnelles, etc.

L’inconscience des dangers

Logiciel contrôle parental gratuit pour téléphone

Les enfants sont souvent inconscients des dangers liés à l’utilisation d’internet. En effet, ils donnent facilement des informations beaucoup trop personnelles à des personnes qu’ils ne connaissent pas. Cela les expose à des dangers comme le harcèlement ou le kidnapping. En tant que parent, on a donc le devoir de surveiller ses enfants en ligne. Ceci pour les protéger de tout ce qui pourrait être nocif à leurs éducations, ou à leurs vies.

Contrôle parental gratuit : choisissez le logiciel espion Spyfer !

Vous souhaitez surveiller votre enfant et vous assurer que tout se passe bien dans sa vie ? Vous souhaiteriez ne pas lui montrer les contenus dérangeants qui existent actuellement sur internet (les sites pour adultes, les sites de paris, les publicités violentes, etc.) ? Dans ce cas-là, il est temps pour vous d’utiliser un logiciel surveillance enfants gratuit. Ce dernier vous permettra de faire un contrôle parental gratuit sur tout ce que fait votre enfant sur internet. Le logiciel surveillance enfants gratuit comme Spyfer va également vous autoriser à consulter le téléphone de votre enfant. Si vous aimeriez en savoir plus sur le contrôle parental gratuit, sur comment surveiller ses enfants gratuitement et sur les options qu’on peut faire avec un logiciel surveillance enfants gratuit comme Spyfer, lisez ce qui suit…

Surveiller mes enfants maintenant

Qu’est-ce qu’un contrôle parental ?

Pour commencer, le contrôle parental, également appelé filtrage parental, représente un système qui autorise les parents à interdire à ses enfants l’accès à un média. Ce dernier peut se trouver sur internet, dans la télévision ou dans les consoles de jeux. Chez certains appareils, on a la possibilité d’avoir un contrôle parental gratuit. Autrement dit, le parent n’a pas besoin de télécharger un logiciel de contrôle parental, il suffit de configurer l’ordinateur, la télévision ou la console de jeu. Toutefois, afin de mieux surveiller ses enfants en ligne, plusieurs parents préfèrent redoubler de prudence et adopter un logiciel surveillance enfants gratuit ou non.

L’installation

Pour un contrôle parental gratuit sur téléphone, vous pouvez tout de suite opter pour un logiciel espion gratuit comme Spyfer. En plus de vous donner les fonctionnalités classiques d’un contrôle parental (blocage des sites et applications, insertion de mot de passe, etc.), le logiciel surveillance enfants gratuit va aussi vous autoriser à espionner le téléphone de votre enfant et voir tout ce qu’il fait, que ce soit sur les réseaux sociaux, sur les appels téléphoniques et messages, sur les e-mails, sur internet, etc. Le logiciel est compatible avec tous les smartphones du marché, ou presque !

Comment mettre un contrôle parental sur le téléphone d’un enfant ?

Maintenant, vous êtes convaincus des avantages du contrôle parental sur le téléphone d’un enfant. Par contre, vous n’avez aucune idée de comment mettre un contrôle parental sur son téléphone, quel logiciel choisir et quel budget faut-il réserver pour un logiciel surveillance enfants gratuit. Pas de panique ! En lisant les paragraphes qui suivent, vous saurez un peu plus sur le contrôle parental gratuit ou pas…

Sachez avant tout que pour mettre un contrôle parental sur le téléphone d’un enfant, vous n’avez pas besoin de l’autorisation de celui-ci s’il est encore mineur et donc, entièrement sous votre charge. En effet, surveiller ses enfants en ligne demeure parfaitement légal aux yeux de la loi (attention cependant à respecter son intimité), la seule contrainte réside dans le fait que votre enfant pourra peut-être mal prendre l’espionnage que vous effectuez. Si vous craignez qu’installer un contrôle parental gratuit risque de détériorer votre relation, parlez-lui en avance pour qu’il comprenne vos raisons.

Sur un smartphone, il est très facile de mettre un logiciel de contrôle parental. En effet, il vous suffit de vous connecter à votre compte sur Playstore ou sur l’Apple Store et de taper contrôle parental. Là, vous trouverez un grand nombre d’applications qui proposent d’effectuer un contrôle parental sur le téléphone de votre enfant. Certaines de ces applications peuvent être payantes ou gratuites. Cependant, si en plus du contrôle parental, vous aimeriez surveiller vos enfants gratuitement, tapez plutôt logiciel espion. En effet, avec un logiciel espion, vous serez autorisé à faire beaucoup plus de choses qu’avec une simple application de contrôle parental. Côté budget, c’est à vous de voir combien vous pouvez réserver pour garder un œil sur les activités de vos enfants. Sachez néanmoins que les applications de contrôle parental sont souvent disponibles en version gratuite. Les logiciels espions demeurent payants la plupart du temps. Néanmoins… comme il existe toujours des exceptions. Le logiciel espion Spyfer est entièrement gratuit et possède toutes les fonctionnalités que peuvent avoir un logiciel espion et un logiciel de contrôle parental.

Que peut-on faire avec le contrôle parental gratuit Spyfer ?

Surveiller mes enfants maintenant

Avec le contrôle parental gratuit Spyfer, vous êtes à même d’exécuter plusieurs choses en matière d’espionnage téléphone :

  • Surveillance des réseaux sociaux

Avec Spyfer, surveillez tous les réseaux sociaux de vos enfants, que ce soit Facebook, Espionner Snapchat ou Instagram. Vous avez la possibilité de regarder les publications, les abonnements, les messages privés, les photos ou vidéos. Aussi, sachez que Spyfer vous permet également de lire les applications de messageries instantanées.

  • Contrôle des appels et messages

Surveiller ses enfants gratuitement avec Spyfer, c’est avoir accès à tous les appels et messages de votre enfant. Regardez également son répertoire, son agenda et bloquez les contacts douteux…

  • Surveillance de l’activité sur internet

Aussi, grâce à Spyfer, regardez l’activité sur internet de vos enfants que ce soit son historique ou ses marque-pages. Vous pouvez interdire en avance l’accès à certains sites.

  • Géolocalisation

Pour finir, Spyfer vous permet de regarder où se trouve votre enfant et d’établir des zones de danger ainsi que des zones de sécurité. Vous saurez quels lieux vos enfants ont l’habitude de fréquenter et vous serez alertés dès qu’ils vont en zone rouge.