Fonctionnalités du logiciel espion gratuit pour téléphone

Avez-vous besoin d’un logiciel espion comme contrôle parental ou pour espionner un téléphone gratuitement ? Spyfer, le logiciel espion gratuit vous permet de contrôler à distance le téléphone d’une autre personne. En utilisant notre programme de surveillance gratuit, vous pouvez jeter un œil sur les messages envoyés et reçus par l’autre téléphone, gérer les appels téléphoniques, localiser l’emplacement du téléphone, surveiller ce qui se passe sur les réseaux sociaux, regarder l’historique internet, lire les courriels électroniques et les messageries instantanées, bloquer certaines applications, etc. Avec Spyfer, bénéficiez gratuitement des meilleures fonctionnalités d’un logiciel espion !

Accéder au logiciel espion

Consultation des messages

Avec Spyfer, vous pouvez consulter les messages du téléphone espionné. Ainsi, vous verrez facilement à qui vos enfants, votre conjoint ou votre employé envoient et reçoivent des messages. Cette fonctionnalité du logiciel espion gratuit Spyfer vous permet même de consulter les messages déjà supprimés auparavant par le téléphone cible. Attention à la législation !

Organisation des appels

Besoin de connaître avec qui communiquent vos proches ? Gardez un œil sur les appels téléphoniques du dispositif cible avec la fonctionnalité du logiciel espion Spyfer. En bref, serez signalé lorsque le téléphone à espionne reçoit ou émet un appel économique. Vous pouvez également gérer ces appels téléphoniques en bloquant certains numéros indésirables, etc.

Espionnage des réseaux sociaux

Si vous vouliez espionner les réseaux sociaux d’un de vos proches, sachez que c’est tout à fait possible avec Spyfer. En effet, ce dernier dispose d’une fonctionnalité logiciel espion qui vous permet de consulter les activités du téléphone cible sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat, etc. Vous pouvez ainsi traquer les messages, les publications, les abonnements, les abonnés, etc.

Localisation GPS

Pour connaître l’emplacement exact de votre enfant ou de votre partenaire, utilisez la fonctionnalité localisation GPS de Spyfer. En plus de la géolocalisation, Spyfer vous autorise à définir des zones de sécurité et des zones de danger. Si le téléphone cible va en zone rouge, vous recevrez immédiatement une notification depuis votre téléphone.

Supervision des applications

Grâce à Spyfer, vous pouvez superviser les applications du téléphone cible. Autrement dit, vous avez la possibilité de bloquer certaines applications qui entrent dans le smartphone de vos proches et même supprimer celles qui sont déjà installées. Si vous êtes parents, cette fonctionnalité du logiciel espion peut vous être très utile pour du contrôle parental.

Surveillance des activités sur internet

Que ce soient l’historique de navigation, les marque-pages ou les onglets privés, surveillez toutes les activités sur internet de vos proches grâce à Spyfer ! En bonus, vous pouvez interdire l’accès à certains sites.

Accéder au logiciel espion

Examen des messageries instantanées

Aujourd’hui, il existe plusieurs applications de messageries instantanées comme Whatsapp, Messenger, Viber, iMessage, etc. A l’aide du logiciel espion gratuit Spyfer, vous pouvez examiner ce qui se passe sur ces applications.

Accès aux contacts et agenda

Accédez aux contacts et à l’agenda de l’appareil que vous espionnez avec Spyfer. Vous pouvoir voir le répertoire téléphonique ainsi que les différents programmes d’un de vos proches, tout cela en toute discrétion.

Gestion des courriels électroniques

La gestion des courriels électroniques fait également parties des fonctionnalités du logiciel Spyfer. Vous pouvez lire les mails de vos proches qu’ils soient sur Gmail, Yahoo, ou autre.


Si vous souhaitez aller plus loin dans la surveillance nous vous proposons de découvrir le logiciel mSpy. Découvrez notre avis sur mSpy au complet.