Foire aux questions

Nous avons essayé de recenser les questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, nous vous invitons à nous contacter.

Comment espionner un téléphone portable ?

L’espionnage d’un téléphone portable nécessite d’avoir accès au téléphone pour y installer un logiciel espion. Cependant, il est également possible de le faire à distance. Pour installer un tel logiciel et accéder au contenu du téléphone il faudra donc passer par une application de surveillance.

Comment espionner un téléphone à distance ?

Pour espionner le contenu d’un téléphone portable à distance il faut une application compatible. Cette application espion utilisera les données Cloud du téléphone afin d’en afficher toutes les données. Si l’utilisateur possède un téléphone trop ancien, l’espionnage sera impossible.

Le logiciel espion est-il vraiment gratuit ?

Notre site internet met en avant un logiciel espion qui fonctionne avec une licence. Cependant, il est possible d’obtenir une version d’essai sur le site en question. Vous pouvez retrouver tous les détails de l’activation de la version d’essai de 7 jours sur le site partenaire.

Comment installer un logiciel espion sur un téléphone ?

Tout d’abord, il faudra télécharger un logiciel espion compatible avec le téléphone visé. Ensuite, il faudra installer le logiciel via une installation manuelle soit via le compte de données Cloud. L’espionnage à distance ne nécessite aucun accès physique au téléphone de la cible.

Comment désinstaller un logiciel espion sur un téléphone ?

Vous pouvez désinstaller un logiciel espion en utilisant la commande associée dans l’application. Pour ce faire, connectez vous à votre espace membre et cliquez sur « arrêter la surveillance ». Le logiciel espion disparaitra définitivement du téléphone, sans action manuelle.

Est-ce légal d’utiliser un logiciel espion ?

La première réponse à cette question doit être non. Dans la plupart des cas, l’utilisation d’un tel logiciel n’est pas légale. Cependant, si vous respectez les conditions d’une surveillance justifiée et transparente, vous pouvez utiliser un tel logiciel. L’utilisateur cible doit être conscient de la surveillance exercée via ce logiciel et doit avoir donné son accord explicite.

Comment localiser un téléphone ?

La localisation d’un téléphone passe souvent par l’utilisation d’un logiciel espion. Pour ce faire, vous pouvez installer un logiciel espion dans le téléphone cible. Une fois installé, accédez à la rubrique « géolocaliser un appareil ». Cette rubrique vous donnera accès à la position précise du smartphone cible.