Logiciel espion pour iPhone gratuit | Spyfer

Espionner un iPhone

Vous souhaitez espionner un iPhone gratuitement et découvrir tout ce que font vos proches sur son smartphone ? Dans ce cas-là, nous ne pouvons que vous proposer d’utiliser un logiciel espion iPhone gratuit comme Spyfer. En effet, Spyfer vous autorise à espionner un iPhone gratuit avec ou sans jailbreak. Vous pourriez surveiller le téléphone à tout moment, lire les SMS, les e-mails ainsi que les messages dans les messageries instantanées. Spyfer peut également filtrer les appels téléphoniques, surveiller les réseaux sociaux, localiser l’emplacement de l’iPhone, lire l’agenda du téléphone, gérer les différentes applications, etc. Grâce à Spyfer, vous bénéficiez d’un service de qualité en matière d’espionnage d’iPhone, et c’est gratuit ! Ne tardez plus et découvrez tout ce qu’il faut faire pour espionner un iPhone gratuitement avec le logiciel espion Spyfer.

Espionner un iPhone maintenant

Espionner un iPhone à tout moment

Grâce à Spyfer, vous pouvez espionner un iPhone gratuitement et à tout moment. À vrai dire, il suffit à votre téléphone cible de se connecter à Internet pour que Spyfer le détecte et l’espionne. Vous n’avez même pas besoin de vous connecter tout le temps sur votre espace personnel Spyfer. Le logiciel espion pour iPhone gratuit enregistre déjà tout automatiquement. Si vous vouliez connaître ce qu’a fait le téléphone cible à un moment passé, vous n’avez qu’à lire les rapports d’espionnage de Spyfer. Grâce à Spyfer, vous avez le pouvoir d’espionner un iPhone sans jailbreak ou avec jailbreak.

Surveiller un iPhone depuis un smartphone à distance

Espionner un iPhone via un autre téléphone

Pour surveiller votre téléphone cible, à savoir l’iPhone, vous n’avez pas besoin de vous le procurer tout le temps. Avec Spyfer, vous êtes susceptibles d’espionner un iPhone gratuitement depuis votre propre téléphone ou depuis un ordinateur, à votre guise. L’interface facile à utiliser de Spyfer suggère à ses utilisateurs, un espionnage sophistiqué entièrement à distance. Le logiciel espion iPhone gratuit vous permet même de suivre instantanément l’activité de l’iPhone depuis votre smartphone à vous ! En guise de bonus, le propriétaire de l’iPhone ne pourra même pas savoir que Spyfer est installé sur son téléphone…

Configurer facilement l’espionnage d’un iPhone gratuit

Paramétrer un logiciel espion pour iPhone

En adoptant Spyfer comme logiciel espion gratuit, vous avez la possibilité de configurer le type d’espionnage que vous souhaitez effectuer et cela, sans être un professionnel de l’informatique. Dès votre première connexion, Spyfer vous guide sur tout ce que vous devez faire et sur les options de surveillance à utiliser. En outre, vous avez la capacité d’activer l’espionnage des réseaux sociaux, des appels téléphoniques, des messages SMS reçus et envoyés, de la localisation GPS, de navigation internet, etc. À n’importe quel moment, vous pouvez également désactiver la surveillance de l’appareil si vous n’avez plus besoin d’espionner un iPhone gratuitement.

Pourquoi dois-je espionner un iPhone gratuitement ?

De nos jours, les utilisateurs d’un appareil mobile iPhone ne cessent d’augmenter en nombre. Étant donné que ce téléphone d’Apple propose de nombreuses fonctionnalités comme l’installation des applications, l’appareil photo, la lecture des fichiers audio et des documents, la sécurisation des données, le stockage par iCloud, les jeunes comme les adultes sont de plus en plus attirés par le smartphone iPhone.

Surveiller un iPhone

Vous aussi, vous avez peut-être des proches (enfants, conjoint, etc.) qui ont adopté l’iPhone comme téléphone portable. Si c’est le cas, alors il se pourrait que vous ayez envie ou besoin d’espionner leurs iPhones. Cela va sans dire, l’iPhone est bien plus qu’un portable pour téléphoner ou qu’un appareil photo. C’est surtout un moyen de stocker ou de partager ses données à des personnes qu’on connait. D’ailleurs, cet appareil mobile d’Apple propose une sécurisation beaucoup plus avancée des données et applications. Prenons par exemple le cas de Messenger. Sur iPhone, Messenger devient iMessage et l’application peut être impénétrable sans mot de passe. À cause de ces fonctionnalités supplémentaires, espionner un iPhone gratuitement devient de plus en plus difficile. Si vous n’utilisez pas un logiciel espion adapté, vous risquez de ne jamais savoir ce que fait vos enfants ou votre partenaire sur son iPhone et vous aurez du mal à les protéger. Heureusement qu’il y a Spyfer, le logiciel espion pour iPhone gratuit qui vous permet de dépasser toutes les contraintes de sécurité élaborées par Apple et d’espionner un iPhone sans jailbreak.

Espionner un iPhone maintenant

Espionner un iPhone gratuitement : les possibilités qu’offre Spyfer…

Votre enfant possède un iPhone que vous souhaitez espionner discrètement ? Vous vous doutez de la fidélité de votre conjoint et vous aimeriez voir ce qui se passe dans son iPhone pour effacer vos suspicions ? Aimeriez-vous protéger vos données d’entreprise et vous assurer qu’aucun employé ne les partage avec son iPhone ? Si l’un de ces cas vous concerne, nous vous suggérons de faire usage du logiciel espion iPhone gratuit Spyfer. D’ailleurs, laissons-nous vous faire savoir les différentes possibilités qu’offre Spyfer pour espionner un iPhone sans jailbreak ou pour espionner un iPhone avec jailbreak. Vous verrez par ce qui suit, comment rendre Spyfer fonctionnel sur un iPhone et quels types d’espionnage peut-on effectuer avec un appareil sans jailbreak ou un appareil avec jailbreak…

Jailbreak iPhone

Comment espionner un iPhone sans jailbreak ?

Si vous souhaitez espionner un iPhone avec Spyfer sans devoir jailbreaker, sachez que deux possibilités s’offrent à vous. La première, c’est de vous procurer l’identifiant iCloud et le mot de passe de la personne ciblée. Il ne vous reste ensuite qu’à vous connecter sur votre compte Spyfer et activer l’espionnage de l’iPhone sans jailbreak en insérant l’identifiant et le mot de passe iCloud. Nous pouvons comprendre que ce n’est pas toujours évident de se procurer un identifiant et un mot de passe. Par contre, s’il s’agit d’un de vos proches, vous aurez peut-être beaucoup plus de chance… La deuxième façon pour espionner un iPhone sans jailbreak consiste à vous procurer le téléphone en question et à installer Spyfer depuis ce téléphone, en arrière-plan. Allez ensuite sur votre compte Spyfer et activez l’espionnage. L’espionnage d’un iPhone sans jailbreak marche avec toutes les versions de l’iPhone.

Espionner un iPhone sans jailbreak : que peut-on faire ?

logiciel espion pour iphone gratuit

Voici ce que vous pouvez faire en matière d’espionnage d’iPhone sans jailbreak :

  • Surveillance des appels et messages reçus ou envoyés par le téléphone cible
  • Gestion des contacts disponibles sur le répertoire du téléphone avec possibilité de suppression ou de création d’une liste noire
  • Consultation des applications installées sur le téléphone
  • Possibilité de voir l’historique de navigation internet du téléphone cible
  • Lecture des notes sur l’iPhone ainsi que des différents évènements dans l’agenda
  • Espionnage des réseaux sociaux et des messageries instantanées comme Whatsapp ou Facebook
  • Etc.

Et avec jailbreak ?

Avant de commencer, vous devez savoir que l’espionnage d’un iPhone jailbreaké avec Spyfer ne pourra se faire que si l’iPhone entre parmi ces versions : 7 à 8.4 ou 9.0 à 9.1. Pour espionner un iPhone jailbreaké, il vous faut vous procurer le téléphone cible et bien sûr, le jailbreaker. Accédez ensuite à l’Apple Store et téléchargez Spyfer. Si vous ne voulez pas qu’on sache que l’iPhone est surveillé par un logiciel espion iPhone gratuit, vous avez la possibilité de ne pas mettre une icône Spyfer sur l’affichage. Une fois ces étapes effectuées, vous n’avez plus qu’à vous connecter sur Spyfer et à accéder à votre espace personnel pour confirmer l’espionnage gratuit de l’iPhone.

Espionner un iPhone avec jailbreak : que peut-on faire ?

logiciel espion pour iphone

Si vous souhaitez espionner un IPhone jailbreaké, Spyfer vous donne accès à ces options :

  • Surveillance des appels et messages envoyés ou reçus par le téléphone cible
  • Filtrage et blocage des appels téléphoniques
  • Lecture des SMS et MMS, même ceux déjà supprimés par le téléphone
  • Espionnage des réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Snapchat
  • Lecture des messageries instantanées : iMessage, Viber, Whatsapp, etc.
  • Géolocalisation du téléphone
  • Keylogger ou enregistrement de ce que le clavier écrit
  • Contrôle de la navigation internet avec possibilité de bloquer certains sites web
  • Rapport sur les différentes activités effectuées par le téléphone
  • Nettoyage du téléphone (photo, vidéo, musique, documents, contacts téléphoniques, etc.)
  • Etc.
Espionner un iPhone maintenant

Espionner un iPhone gratuitement : est-ce légal ?

Légalité d'un tel logiciel

Si vous avez un enfant mineur que vous voulez protéger ou que vous aimeriez surveiller, sachez que vous avez parfaitement le droit d’utiliser Spyfer pour espionner son iPhone gratuitement. En effet, sur les enfants mineurs, l’espionnage d’un iPhone par les parents est considéré comme un contrôle parental. Par contre, si vous souhaitez espionner un iPhone gratuitement qui appartient à votre conjoint ou un autre de vos proches, la loi exige d’abord que vous ayez une autorisation écrite de la personne concernée avant de démarrer la surveillance de son iPhone. À vrai dire, il est strictement interdit d’espionner un iPhone gratuitement appartenant à une personne majeure, si on ne lui informe pas au préalable. Si cette personne ciblée venait à découvrir que vous espionnez son portable, elle pourra porter plainte contre vous. Enfin, si vos employés utilisent un iPhone appartenant à votre entreprise et que vous vouliez espionner celui-ci, vous pouvez sans crainte y installer le logiciel espion pour iPhone gratuit Spyfer. Toutefois, par politesse, nous vous conseillons d’informer votre employé que le téléphone qu’il utilise est équipé d’un logiciel espion.