Logiciel espion pour Android gratuit et efficace | Spyfer

Logiciel espion pour Android

Le système d’exploitation Android est le système adopté par la plupart des marques de mobiles actuellement. Les smartphones comme les tablettes qu’on retrouve sur le marché, sont presque tous sous Android, à l’exception des appareils Apple qui fonctionnent sous iOS ou de ceux sous Windows. Avec Spyfer, vous avez la possibilité d’espionner un Android gratuitement et de connaître tout ce que font vos proches sur leurs smartphones. Que vous soyez parent, conjoint ou patron, profitez de Spyfer : le logiciel espion gratuit pour Android. Spyfer contribuera à la protection de vos enfants, à l’espionnage de votre conjoint et à la sécurisation de vos données professionnelles. Avec Spyfer, vous bénéficierez de plus de 20 fonctionnalités gratuites pour espionner un Android gratuitement.

Espionner un Android maintenant

Logiciel espion pour Android : les journaux d’appels

Journaux d'appels

Avec le logiciel espion Android gratuit Spyfer, consultez les journaux d’appels du téléphone de votre enfant ou de celui de l’un de vos proches. Depuis votre espace personnel, sachez qui sont les personnes qui appellent ou qui sont appelées par le téléphone cible. Découvrez également à quelle date et à quelle heure l’appareil Android a reçu l’appel téléphonique et combien de minutes l’appel a duré. Pour couronner le tout, vous avez la possibilité de bloquer certains numéros depuis votre propre téléphone pour qu’ils ne puissent plus appeler le téléphone cible.

Lecture des discussions sur les applications de messageries instantanées

Le logiciel espion pour Android gratuit vous donne un accès complet sur les applications de messageries instantanées comme iMessage, WhatsApp, Viber ou Messenger. Vous verrez avec qui ou avec quels numéros vos proches communiquent, si oui ou non, ils effectuent des appels vidéo et quels sont les messages qu’ils s’envoient. Spyfer vous permet même de lire les messages déjà supprimés par l’appareil Android cible. En bonus, vous pouvez configurer votre téléphone de façon à recevoir des notifications si certains mots clés sont tapés par le téléphone cible sur les applications de messageries instantanées.

Accessibilité aux messages textes

Espionner un Android gratuitement avec Spyfer, c’est aussi accéder à tous les messages textes de l’appareil à espionner. Sachez avec qui communiquent vos enfants ou vos proches et quels sont les messages qu’ils s’envoient. À part les messages envoyés et reçus par le téléphone, l’outil de suivi de SMS peut même vous faire lire les messages textes déjà supprimés. Cette fonctionnalité va énormément vous aider à connaître les fréquentations de vos proches et à les protéger si par hasard, ils subissent un cas de harcèlement sur téléphone.

Localisation GPS du téléphone

Avec la fonctionnalité localisation GPS de Spyfer, suivez à tout moment l’emplacement de vos proches. Vous avez même la possibilité de définir des périmètres de danger et des périmètres de sécurité. Si le téléphone cible se trouve dans une zone où il ne doit pas être, vous serez immédiatement informés. La géolocalisation vous donne aussi la capacité de voir l’historique de déplacement du téléphone cible. Spyfer vous offrira automatiquement un suivi des lieux les plus fréquentés par le téléphone Android cible.

Logiciel espion pour Android : la navigation internet

Internet

Suivez à tout moment les différentes navigations internet effectuées par vos proches. Avec Spyfer, sachez sur quels sites vos proches ont l’habitude d’aller. Spyfer vous autorise aussi à connaître les différentes recherches effectuées par le téléphone Android cible. De plus, vous pouvez consulter l’historique de navigation du dispositif mobile ciblé. Pour terminer, Spyfer est le logiciel espion pour Android gratuit qui possède la capacité de bloquer certains sites. Si vous êtes un parent, vous avez alors la possibilité d’interdire l’accès aux sites pour adultes ou aux sites que vous jugez trop distrayants pour vos enfants.

Gestion des multimédias et applications

En espionnant un Android gratuitement avec Spyfer, vous avez aussi accès à tous les fichiers multimédias du téléphone cible ainsi qu’aux applications installées. Vous pouvez même voir les fichiers cachés. Ainsi, atteignez tous les dossiers, documents, photos et vidéos du smartphone Android que vous espionnez. Vous avez la possibilité d’effacer certains fichiers si vous les jugez non adaptés. Toutefois, si vous ne voulez pas supprimer les contenus, vous pouvez quand même empêcher qu’ils soient partagés sur internet, sur les réseaux sociaux, sur MMS, sur Bluetooth ou sur Xender, grâce au logiciel espion pour Android gratuit Spyfer.

Espionner un Android maintenant

Le logiciel espion Android gratuit Spyfer : un moyen fiable vous permettant de protéger n’importe quel téléphone !

Logiciel espion Android

Actuellement, les smartphones sous Android restent les plus utilisés dans le monde du fait qu’ils sont adoptés par un grand nombre de fabricants (ex : Samsung, Sony, Huawei, Alcatel, etc.). Vous aussi, vous possédez peut-être un appareil Android comme téléphone et l’un de vos proches en emploie peut-être un. Si oui, vous avez certainement envie de protéger votre téléphone du vol, de surveiller les activités que font vos enfants sur leurs Android ou de sécuriser les données des téléphones professionnels qui se trouvent chez vos employés… Dans ce cas-là, nous vous suggérons d’installer sur votre téléphone et sur celui de vos enfants ou de vos employés, le logiciel espion Android gratuit Spyfer. En effet, Spyfer va vous aider à prévenir contre le vol de votre téléphone, mais également à espionner un Android gratuitement. Vous pourrez alors voir ce que font vos enfants, vos proches et vos employés sur leurs téléphones et bloquer les activités qui vous semblent étranges.

Spyfer, un logiciel espion pour Android gratuit

Développé dans le but d’accéder aux autres téléphones à distance, Spyfer fait partie des logiciels compatibles avec les systèmes d’exploitation Android. Pour en savoir plus sur ce logiciel espion pour Android gratuit, découvrez ci-dessous ce qu’est le logiciel espion Spyfer et quels sont ses avantages pour un téléphone sous Android.

Qu’est-ce que Spyfer ?

Spyfer est un logiciel espion créé pour les téléphones mobiles sous iOS ou Android. Avec Spyfer, vous pouvez contrôler un autre téléphone entièrement à distance. Dans la plupart des cas, le logiciel espion Android gratuit Spyfer est surtout employé par les parents qui veulent surveiller ce que font leurs enfants sur leurs téléphones. En effet, on peut dire que Spyfer fait figure de logiciel de contrôle parental sophistiqué permettant à ses utilisateurs de bloquer certains sites et applications, mais également de localiser le portable de leurs enfants. À part les parents, les couples et les directeurs d’entreprise peuvent également avoir besoin de Spyfer pour surveiller l’activité de leur conjoint ou de leurs employés.

Quels sont les avantages de Spyfer pour un téléphone Android ?

Avantage d'un logiciel espion pour Android gratuit

Pour un téléphone Android, Spyfer offre de nombreux avantages. D’abord, le logiciel espion est entièrement gratuit. Vous pouvez donc le télécharger et l’utiliser sans avoir peur de vous souscrire à un abonnement payant. Ensuite, Spyfer fonctionne à partir des portables Android 4.0, qui sont déjà une version ancienne du système d’exploitation. Cependant, si le téléphone à espionne est encore en dessous de cette version, une simple mise à jour suffit pour qu’il soit compatible avec Spyfer. Pour terminer, Spyfer est un logiciel espion pour Android gratuit entièrement transparent et intraçable. Le téléphone cible ne détectera même pas qu’un logiciel espion y est installé.

Comment s’utilise Spyfer pour espionner un Android gratuitement ?

Vous souhaitez adopter Spyfer pour espionner un Android gratuitement, mais vous ne savez pas encore ce qu’il faut faire ? Ne vous inquiétez pas, nous allons vous montrer le manuel d’utilisation de Spyfer pour espionner un téléphone Android gratuitement. Vous verrez qu’il n’est pas nécessaire de posséder de grandes connaissances en informatique pour pouvoir manipuler Spyfer comme un pro…

Comment installer Spyfer sur les smartphones Android ?

Vous pouvez choisir entre deux méthodes pour installer Spyfer sur les smartphones Android.

  • Méthode 1 : Installation de Spyfer directement sur le téléphone Android
Installer le logiciel espion pour Android

Pour ce faire, munissez-vous du téléphone cible pendant un moment. Sachez que vous devez savoir le code ou le schéma du smartphone Android, s’il y en a. Si vous ne pouvez pas décrypter le smartphone, alors vous devez le rooter. Une fois le téléphone entre vos mains, allez sur Playstore et télécharger le logiciel espion Android gratuit Spyfer. Une fois Spyfer téléchargé, vous pouvez remettre le téléphone à sa place. Depuis un autre appareil (téléphone ou ordinateur), connectez-vous à votre compte Spyfer et commencer à espionner l’Android gratuitement.

  • Méthode 2 : Installation de Spyfer sans avoir recours au téléphone Android

Sachez qu’avec un appareil mobile sous Android, vous n’êtes pas obligés de prendre le téléphone cible pour y installer Spyfer. Il existe en effet une deuxième méthode qui poussera l’utilisateur du téléphone à télécharger Spyfer. Pour cela, envoyez un e-mail au propriétaire du téléphone avec une image, une vidéo ou un autre fichier quelconque. Avec cette pièce jointe, mettez un lien de téléchargement de Spyfer. Une fois ce lien cliqué par le propriétaire du téléphone, Spyfer s’installera automatiquement sur l’appareil Android. Il vous reste à activer l’espionnage depuis votre panneau de contrôle sur Spyfer.

Espionner un Android maintenant

Que peut-on faire avec le logiciel espion Android gratuit ?

Voici ce que vous pouvez effectuer en adoptant Spyfer comme logiciel espion pour Android gratuit :

  • Suivi, blocage et suppression des appels téléphoniques et des messages
  • Espionnage des réseaux sociaux et des messageries instantanées comme Messenger
  • Consultation de la navigation internet et de l’historique de navigation
  • Localisation GPS
  • Gestion des fichiers multimédias et des applications

Etc. Il existe aussi le logiciel mSpy qui vous permettra d’espionner un téléphone de manière plus complète. Mais attention, ce logiciel est payant.